PDV AMBRE :
Obligé je vais me perdre. C'est trop grand! Mais non je suis là! Ouai bah justement! Ferme ta- Chut la madame parle:
- bien. Parlez vous coréen ?* en anglais*
- moi oui mais Eva pas trop. Mais faites le dans votre langue je traduirais.* en souriant*
-bien. Je suis Ailee et vous?
- Ambre.
-Eva.
- bien( elle kiffe dire ça wsh). Allons y nous allons vous faire un tour du bâtiment.
Elle avança pendant que les 3 big man avec les valises la suivent. Un peu déboussolées, on avance pas tout de suite.
- vous venez?
-.... oh oui!
Nous courrons jusqu'à elle et nous rentrons dans le bâtiment.... WOUAH C'EST TROP BEAU!!!!!. Ah merde, elle a parlé... Eva sauve-moi! Shit, elle understand pas très bien le coréen... Tu sers à rien! Bon. On nous donna une feuille avec un site sur lequel on pouvait télécharger une appli pour voir nos emplois du temps et tout. Elle nous montra notre salle de classe du 1er cours de demain. Oh Maths! Cool je kiffe les maths! Et là on se dirige vers... le dortoir! Oh mais c'est trop chou! Notre chambre est décorée! Elle est grande et beautiful!!
IMAGE DE CHAMBRE A METTRE
* bruit de porte qui se ferme. *Oh putain ça m'a fait peur! Nos valises sont là et les cours ne commencent que demain alors on déballe nos affaires. Il y a 4 lits: 1 deux places et 3 une place. Allez savoir pourquoi
- Ambre?
- oui?
- Musique?
-Yeah!!
Eva rigole et met de la musique. C'est Stay des Blackpink. J'adore cette musique!( voir multimédia)
Bon. Il est 16h30. Et qui dit 16h30 dit...
GOÛTER!!! Yes!
Je dis à Eva que je descends voir à la cafèt' si ils ont à miam-miam. Je sors donc de la chambre et un dilemme s'impose à moi... Droite ou gauche?*grouille*(oui c'est le bruit de mon ventre!) Alors que je faisais am stram gram, une main prit la mienne et indiqua la gauche. Surprise, je relève la tête et vois un être de type masculin. Enfait son pull rose, qui est juste magnifique( comme lui d'ailleurs), il fait un peu efféminé mais il est très beau.
??- Pour manger c'est là-bas dit-il avec le doigt pointé vers la gauche. À droite c'est encore des chambres et la salle de réunion.
-Merci...
??- je t'en prie, on y va ensemble ? Moi aussi j'ai faim.
- Euh d'accord...
On avança vers la cafet en silence. J'étais juste à court de voix... Il est vraiment beau. Lui il était sur son téléphone. Ce qui me fait penser que-
-Oh
??- quoi?
- je suis désolée...mais je vais devoir te laisser.
??- pourquoi ?* moue toute mignonne *
-Ah...Euh.. je dois aller à l'administration pour internet. La 4G ne marche pas et je n'ai pas le code. Et je n'ai pas installé l'application pour voir mon emploi du temps. Je sais juste que je commence avec mathématiques.
- oh d'accord. Fit- il déçu.
- Mais une autre fois promis
- promis?* il me tendit le petit doigt*
- oui. Au fait comment tu t'appelles?
-Jin et toi
- Ambre *en souriant*
- et bien Ambre a la prochaine fois.
-Oui!
Je me retourne et je vois des panneaux avec écrit administration ! Lol même eux ils ont besoin de panneaux! Le nez vers le ciel je bouscule quelqu'un.
- oh désolé *en français*
- pardon?*en coréen *
-oh! Désolé * en coréen*
Je lève la tête et...Bruh... C'est une école de beaux gosses?
- Euh ça va? Dit-il inquiet
-oui excuse moi
-Jimin dit-il après s'être relevé en s'inclinant
-what?
-pardon tu ne dois pas avoir l'habitude vue que tu es étrangère .
-oh ce n'est pas grave. Je m'appelle Ambre* en m'inclinant*
Il me sourit. Oh, il est beau...NON AMBRE TAIS-TOI!
-ou vas tu?
- a l'administration .
-tu t'es trompée ici c'est la bibliothèque * en rigolant.*
- Ah...*gênée*
-Viens je t'y emmène.
On se dirigea vers l'administration en parlant. Il est vraiment sympa!PDV EVA:
Euh... il est 18h00. Elle m'a abandonné ou quoi? Non enfaite elle a dût se perdre vu que c'est une bledarde finie. Bon marre d'attendre je met un gilet, prend mes clés et referme la porte. J'erre dans les couloirs. C'est pas possible ce que je redoutais le plus:TOUT MAIS ALORS TOUT EST ÉCRIT EN CORÉEN!! Ils connaissent pas l'anglais... Fallait que ça m'arrive. Destin de merde. Je marche dans les couloirs tout en marmonnant( en anglais):
- GÉNIAL je me suis perdue et je ne comprend rien de ce qui est écrit comment je vais faire!
??-Tu as besoin d'aide.
*je sursaute* je m'incline*
- oui je veux bien s'il vous plaît
??- Tu peux me tutoyer tu sais
- D'accord
??-Tu es étrangère n'est-ce pas?
- Oui je suis française et tchèque
??- Ah tu es française! (Et la il me sort en français!)J'adore Paris !
*je suis bouche bée et gênée *
??-Sinon je m'appelle Namjoon mais ici tous le monde m'appelle Rap Monster. Et toi?
-Je m'appelle EvaMarie mais on m'appelle simplement Eva.
-Eh bien enchanté.
-de même .
-Que faisais-tu seule dans les couloirs?
-Je cherchais mon amie car elle devait se rendre à l'administration mais ça fait 2 heures que je la cherche.
-Et voilà on est arrivé.
-Merci beaucoup et excuse moi de t'avoir dérangé.
-Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas dérangé.
-Tu es sur?
- Oui mais te revoir me ferais très plaisir
*Je lui souris très gênée *il part.
Je rentre dans l'administration mais aucune trace de mon nuggets adoré,je désespère. Je fais demi-tour et un jeune homme me rentre dedans:
*Boum*
(Moi)- pardon*en coréen
??- Tu peux pas faire gaffe!
-J'ai dis que j'étais désolé ok!*en anglais
??-Tu vas te calmer tout de suite tu sais qui je suis?!
- De toute façon ça change quoi?!
??- ah c'est toi la nouvelle franco-machin?
-Déjà de 1 j'ai un prénom,de 2 c'est franco-tchèque et de 3 qu'est ce que ça change si je suis étrangère ?
??- Je ne savais pas que les européennes étaient si malpolies et si bêtes pour ne pas parler le coréen !
-Nan mais pour qui tu te prend petit arrogant, d'où tu me traite de malpolie? C'est pas parce que tu es populaire que tu as tous les droits! Tu sais des petits merdeux comme toi yen a plein au 93!Grosse erreur de ma part d'avoir dis ça!! Il me gifle, m'attrape par le col et me met des coups dans le ventre.(oui Suga violent c bizarre ). Putain ça fait mal!Ta cru c'était des câlins!😅. Nan mais il y va pas de mains mortes, je me sens partir, je sens plus mon corps.NON. RESTE ÉVEILLÉE BORDEL DE SHIT! Je vais essayer de tenir mais pour combien de temps...
PDV YOOGI:
Mais pour qui elle se prend elle!?
Je commence à la frapper au ventre alors qu'elle s'écroule par terre. Non mais t'es sérieux là! Tu frappes une fille! M'en balec' elle me les casse. Mais regarde! Elle est pas bien putain! Ah ouai merde... Elle va perdre connaissance. Je m'approche d'elle, la prend par les épaules et la secoue violemment.-Réveilles toi l'étrangère ! Reste avec moi putain!Je veux pas avoir ta mort sur la conscience!
PDV AMBRE :
- Réveilles toi l'étrangère ! Reste avec moi putain! Je veux pas avoir ta mort sur la conscience!L'étrangère? Sa mort sur la conscience?... EVA???!!!!
-EVA!!
-YOONGI!!Jimin et moi commençons à courir vers les cris du fameux"Yoongi". J'arrive vers eux et je vois Eva semi-consciente. Je pousse violemment le "Yoongi" en l'insultant de tous les noms d'oiseaux possible
-La touche pas! Eva regarde moi! De quelle couleur sont les cheveux?
-N-noir...
- Putain! Vite Jimin et toi la* en le pointant du doigt* il faut la porter jusqu'à l'infirmerie!Jimin s'avança,alors que Yoongi ne bougez pas et me regarda en mode "vraiment?!" Je m'approche de lui l'attrape par le col et le plaque contre le mur
-Écoute moi bien ptit pd, c'est toi qui l'a mise comme ça alors si elle y reste ou qu'elle a même une seule cicatrice ou même un pauvre bleu je te tue à petit feu en te faisant des choses tellement horrible que dès que t'entendra mon prénom tu te pisseras dessus!
Je le lâcha ,il se dirigea vers Eva et la porta seul en courant vers l'infirmerie. Jimin s'avança vers moi et des qu'il me toucha l'épaule je repris mes esprits et courir vers Yoongi. Faites qu'elle aille bien.....
Hehe fin de ce chapitre! 1408 mots quand même! Nous espérons que cette seconde partie vous plairas. Gros bizous!
Une blonde et un nuggets❤️💛💙
VOUS LISEZ
Art Du Cirque PAUSE
FanfictionL'histoire de deux connes qui rentrent dans une école de cirque assez spécial...