Une fille comme moi

30.3K 825 1.5K
                                    

Les rues de Paris était recouvertes d'un doux manteau blanc, et la ville avait revêtue ses lumineuses décorations de fêtes. L'ambiance devint magique quand la nuit tomba doucement sur la ville lumière. Les vacances de Noel étaient arrivées rapidement, laissant le temps à Chat noir et Lady bug de reprendre leurs rondes nocturnes. Mais dans la demeure Agreste, l'heure n'était pas à la fête.

- Je n'ai pas le choix Adrien, je dois me rendre à New York demain, nous devons signer un contrat pour notre nouvelle ligne et je dois absolument être présent. dit Gabriel Agreste d'un ton sec. 

- Ca veut dire que vous ne serez pas là durant les fêtes, père ?

- Je suis désolé Adrien.

- Laissez-moi vous accompagner alors ! supplia t-il

- Impossible. Tu as tes entrainement d'escrime. N'oublie pas que tu prépare une compétition dans quelques mois. Mais ne t'inquiète pas, j'ai demandé à Nathalie de passer le soir de Noel avec toi. Je serais de retour le 26 Décembre. 

conclu Mr Agreste

Adrien sentit les larmes lui monter au yeux. Il serra les poings. Comment son père pouvait lui faire ça ce jour là ? Il n'avait vraiment aucun coeur. Il ne chercha pas à la convaincre car il savait très bien que la discussion était impossible avec lui. Il tourna les talons et courut s'enfermer dans sa chambre. 



****

La nuit était déjà tombée depuis une heure lorsque Chat noir bondit sur le toit de l'immeuble et rejoignit Lady bug qui était assise sur le rebord de celui-ci, les pieds dans le vide.


- Tu es déjà là ma Lady !

- J'ai un cadeau pour toi Chaton ! 

répondit-elle en se tournant vers lui.

Chat noir ne masqua pas son étonnement. Lady bug avait toujours été très claire sur leur relation depuis le début, et aucune attention personnelle ne devait avoir lieu entre eux. Mais son attitude depuis quelques semaines avec lui était différente. Elle semblait plus ouverte, moins distante, elle ne le repoussait plus systématiquement et riait même à ses blagues de temps en temps. La façon dont elle le regardait avait changé elle aussi. Lady bug lui tendit un paquet cadeau bleu orné d'un ruban jaune. Chat noir la remercia et saisit le paquet entre ses mains. Il regarda alternativement le paquet et Lady bug, ne sachant quoi dire. Il se sentait idiot de ne rien avoir à lui offrir en retour. 


- Joyeux Noel, Chat noir ! fit Lady bug ben penchant la tête sur le côté.



Sans réfléchir, Chat noir s'approcha de Lady bug et la serra dans ses bras. Il colla son corps si près du sien que Lady bug sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Chat noir retint ses larmes. Son coeur s'était réchauffé rien qu'avec le sourire de Lady bug, et le simple fait de savoir qu'elle avait pensé à lui la veille de Noel le touchait énormément. 


- Merci ma Lady.

- Ce n'est rien de spécial, Chat noir. C'est pour te remercier d'être toujours à quand j'ai besoin de toi.

- Ca me touche beaucoup ... 

dit-il la voix pleine d'émotions

Lady bug posa ses mains sur les épaules de Chat noir et le regarda dans les yeux. Elle y trouva une expression de tristesse et de solitude qui lui fendit le coeur, elle remarqua également que ses oreilles de Chat étaient tombantes.

- Oh mon chat, pourquoi cet air si triste ? 



Chat noir ne voulait pas lui causer de soucis en lui disant qu'il passerait les fêtes de Noel seul, ou presque. De toute manière, elle ne pouvait rien y changer. 


Le cadeau (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant