2 years, 2 loves...

688 23 2
                                    

Pdv Rayane

Cela fait un peux plus de 2 ans que j'ai gagné DALS . 2 ans que je vis une belle histoire avec ma partenaire de danse, Denitsa . On vit au jour le jour, on ne se prend pas la tête . On avance doucement, mais surêment . Je suis amoureux ... Vraiment ! Je suis jeune pourtant, j'ai 23 ans, a cet âge là c'est compliqué de parler d'âme soeur, et pourtant, c'est le cas . Je le sens, c'est comme ça . L'amour ne s'explique pas vraiment .

Pdv Ext.

Ils étaient sur le canapé, s'embrassant amouresement . La nuit s'annoncait longue, mais belle . Rayane transporta sa belle jusqu'a leur chambre et l'allongea sur le lit . Il commenca a embrasser son cours, aspirant delicatement sa peau . Il faisait valser ses doigts sur les jambes de Denitsa . Elle frissonait de plaisir . Rayane était deja en calecon . Il comenca par lui enlever son Tee-Shirt, dévoilant sa poitrine . Il l'embrassa doucement, afin de faire continuer le plaisir . Elle, elle n'en pouvait plus d'attendre . Elle bascula donc, afin de se retrouver au dessus de son compagnon, et l'embrassa de toutes ses forces . Rayane laissa échaper un petit rire . La voir impatiente de la sorte l'amusait . Ils basculèrent de nouveau, retrouvant leur position initiale . Il finit par enlever le short de sa belle, la laissant entierement nu sur les draps . Il lui fit de baiser sur tout le corps, aspirant sa peau encore et encore . Il finit enfin par enlever son caleçon . Il n'enfila pas de préservatif, pas cette fois . Ils ne voulaient plus se prendre la tête . Si Denitsa tombait enceinte, pourquoi pas ? Après tout, ce sont les aléas de la vie . Ils ne veulent plus tenter de contrôler leur vie, comme il essayait de le faire avant . Il entra en elle, délicatement, la laissant échaper un petit cri de plaisir .

Pdv Denitsa

C'est si bon, si doux . Il commence des délicats mouvements de vas et viens, continuant de m'embrasser le cou . Je m'accroche a son dos . Il accélère ensuite la cadence, et continuer ses mouvements, de plus en plus rapidement . J'essaie de ne pas crier, mais je n'y arrive pas . Il tente dee les camoufler en m'embrassant . Il continu ses mouvements pendant de longues minutes . Nous atteignons l'orgasme, ensemble . Puis il se retire et s'allonge a côté de moi

Pdv Ext.

Ils étaient là, allongés l'un à côté de l'autre, se tenant la main .

Denitsa : Merci

Rayane : Pour quoi ?

Denitsa : Pour tout ce que tu m'apportes . La joie, l'amour, tout ça...

Rayane : Merci à toi alors

Denitsa : Je t'aime

C'était la première fois qu'elle lui disait vraiment .

Rayane : Je t'aime aussi Déni . Plus que tout . Ne l'oublie JAMAIS . Tu es la personne la plus importante a mes yeux . Je veux faire ma vie avec toi, au jour le jour . Construire de belles choses avec toi

Denitsa : Pour toujours ?

Rayane : Toujours...

Puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, plus amoureux que jamais

OS~RayitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant