Même si en apparence je suis du genre à ne pas m'en faire, en réalité je réfléchis beaucoup à ces choses là. Depuis peu, Bokuto-san semble distant, perdu dans ses pensées comme divaguant de la réalité. En tant que ace, il est de son devoir d'être à son maximum à tout les matchs. Et moi mon rôle est de m'occuper de lui. En tant que Setter, je dois prendre en compte la condition physique de chaque personne sur le terrain, leurs positions, émotions,.. Et Bokuto-san est évidemment le plus ennuyeux. Il se démoralise excessivement vite et alors rate toute ses attaques. Aussi, je suis le plus proche de lui. Les autres disent que j'agis plus comme une baby-sitter et j'en ai aussi l'impression mais même si il m'exaspère je l'aime bien. Je l'admire pour sa ténacité, et même si il exagère toujours il est formidable.
Récemment je n'arrive plus à lui remonter le moral, et je n'ai aucunes idées de pourquoi. Ça m'effraie.
- Bokuto-san.
J'appelais son nom, pour la nième fois, mais toujours aucunes réponses. Il était encore dans ses pensées. Ça fait maintenant deux mois que c'est ainsi.
Je me suis mis devant lui, lui barrant le chemin qu'il prenait inconsciemment. Il m'est entré dedans et après avoir eu une expression troublée pendant quelques secondes, il s'est rendu compte qu'il était en fait encore en train de m'ignorer.
Cherchant automatiquement à éviter mon regard il tourna la tête et s'excusa.
- Je... Je vais acheter une glace alors tu peux partir sans moi, Akaashi !
Et il s'est dirigé rapidement près de la supérette qui était pas très loin de ma position actuelle.
- Il a fuit, ai je soupiré.
Inquiétude, frustration, incompréhension, tristesse,.. Je n'arrive même pas à me souvenir de la dernière fois où il m'a sorti sa réplique pleine d'énergie ou encore la dernière fois où il m'a sourit correctement. Quand était ce encore, le moment où il a commencé à m'éviter du regard ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n'arrive plus à me souvenir.
J'ai une nouvelle fois soupiré et j'ai regardé la supérette. Dois je partir ou rester ? Est ce ma présence qui le déstabilise autant ? Je n'en ai aucune idée.
Je suis resté là, planté près d'un poteau, à fixer le vide, agrippant la lanière de mon sac.
Étais je le seul à penser qu'on était proche ? Si il se fait du soucis pourquoi ne pas tout simplement m'en parler ? Je ne suis pas digne de confiance ?
Alors que pleins de pensées se bousculaient dans ma tête, l'appel de mon “ ami ” me rappela à la réalité.
- Akaashi ..?
- Euh........... B.. Bokuto-san ?J'avais totalement perdu toute notion du temps. Mes inquiétudes ne faisaient qu'augmenter et la cause de tout ça se tenait devans moi, une glace dans la bouche et une autre à la main, à me fixer avec des yeux criant une légère tristesse.
Déstabilisé par cette suite d'évènements des larmes ont commencées à tomber, troublant ma vue.
- A... Akaashi ? Me demanda Bokuto-san, laissant tomber la glace qu'il avait en bouche sur le sol, choqué.
- ...Même si j'ouvrais la bouche les mots ne sortaient pas. J'étais fatigué. Fatigué de ces deux mois à me torturer l'esprit. Pourquoi me préoccupe t-il autant ? Il est juste un Senpai. C'est mon ami, évidemment mais de là à me rendre malade pour lui... Je..
- Akaashi ? Tu as mal quelque part ? Commenca t-il à paniquer.
- N.. Non.Mensonge.
- Je , j'ai juste une poussière dans l'œil, c'est rien.
- ..Vraiment... ?
VOUS LISEZ
« Je t'aime »
FanfictionBokuto semble de plus en plus préoccupé par quelque chose, ce qui n'échappa guère à Akaashi. Celui-ci en conflit avec lui même suite à l'attitude inquiétante de l'ace de son équipe, attrapa froid par négligence. Mais que se passera-t-il si cet ace...