\Prologue/

368 15 6
                                    

Quelque chose viens me chatouiller le visage durant mon sommeil, j'ouvre les yeux ... c'est encore mon satané chat qui est venu frotter ses moustaches contre ma joue.

 Je m'extirpe avec difficulté de mon sommeil pour aller nourrir mon chat, décidément il a toujours faim celui-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'extirpe avec difficulté de mon sommeil pour aller nourrir mon chat, décidément il a toujours faim celui-là. Il est sept heures du matin et nous sommes samedi, je travaille en tant que serveuse dans un petit café des rues Londonienne et je dois m'y rendre pour huit heures. Je me prépare un thé, le café ce n'est pas trop mon truc, c'est un peu un comble étant donner mon métier me diriez-vous mais bon. Je m'installe ensuite devant mon ordinateur pour consulter le blog du Docteur Watson, ses aventures avec ce fameux Sherlock Holmes me passionnent, je n'en ai pas raté une seule, ce détective est vraiment impressionnant. Cette histoire de trafic en Chine m'a vraiment impressionné je dois dire.

Je me prépare, met un jean, un pull large de couleur bordeaux et mes chaussures pour partir à mon travail. Je m'y rend à pieds car le café se situe seulement à environ un quart d'heure de chez moi, et puis un peu de marche me ferais le plus grand bien.
L'air est un peu frais et les feuilles orangées de la saison d'automne semblent danser un ballet sous mes yeux, c'est un beau spectacle.

Arrivée à mon lieu de travail, je découvre avec étonnement des véhicules de polices garé un peu partout dans la rue, des barrières et des rubans où il est inscrit "ne pas franchir "ont été installés tout autour du café. Qu'est ce qui a bien pu se passer ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la toute première histoire que je post sur cette application, j'espère qu'elle vous plaira dites le moi dans les com ! J'écris l'histoire a l'avance donc je posterais la suite plus tard ~ <3

I'm Sherlocked tooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant