Un rival ?

1.7K 90 40
                                    

Bijour !
Première fanfic pour moi (soyez indulgent please).
J'voulais faire une Terraink, mais un peu plus WTF que la normale donc voilà.
Lixi.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Le live venait à peine de se finir. Laink et Terracid discutèrent comme à leur habitude.

« - Terra, je stresse un peu pour demain, imagine il y a un psychopathe dans la villa ! »

Hugo Délire avait loué une villa pour célébrer le récent passage du million d'abonnés du Wankil Studio. Il avait invité tout les meilleurs amis du célèbre duo : Cyril (Super Konar), Maxime (Amixem), Jordan (Guzz) et Hugo (Porto).

« - Ouais, ouais, ça serait triste, lui répondit Terra, complètement dans la lune.

- Tu pourrais au moins me rassurer au lieu de regarder ton mur !!

- Désolé Laink, c'est que j'ai quelque chose d'important à te dire et je sais pas comment le faire.

- Bah dis le moi tout simplement.

- Je suis amoureux.

- Elle est bonne ?

- C'est un mec ...

- T'es pas sérieux ! Comment tu peux me faire ça ?!?

- Mais c'est pas moi qui choisi Laink. Sinon, j'aurai choisi une fille !

- ...

- T'es qu'un sale homophobe !

- Désolé Dami, j'aurais pas dû réagir comme ça. C'est si soudain. C'est qui ?

- Tu veux pas son adresse aussi ?

- Allez chuis ton meilleur ami quand même.

- Et ?

- Bah, tu peux tout me dire ! »

Ce que Terracid ne savait pas, c'est que ça faisait déjà plusieurs mois que Laink était fou amoureux de son meilleur ami.

« - Ok, je vais te le décrire et après je te dirais qui c'est .

Il a les cheveux bruns, comme ces yeux. Ah oui, ces yeux, ils sont magnifiques, ce sont de vrai pierres précieuses. Et sa voix, elle est magnifique, quand il chante, je ne plus respirer tellement je suis ému par tant de perfection mêlé à tant de beauté. Il a une allure des plus majestueuse. Je pourrais t'en parlais pendant des heures.»

Thomas priait pour qu'il soit l'élu du cœur de Damien.

« - Le nom de ce dieu est ... Maxime. Voilà, ne te moques pas s'il te plait. »

Laink se retenait à peine de fondre en larmes et de s'effondrer sur le sol. Pourquoi ce n'était pas lui que Terracid aimait ? Qu'est-ce Maxime avait de plus que lui ?

« - T'inquiète pas, je le dirais à personne. Salut »

Thomas raccrocha et fondit en larmes ... Il avait mit tellement de temps à accepter ses sentiments pour Terracid, et maintenant ça. Il éteignit son ordinateur et alla se coucher. Damien fit pareil de son côté.

Un choix sentimentalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant