FIRST CHAPTER. "IT'S WEIRD"

11 1 0
                                    

Deux putains de semaines et elle en parle comme s'ils étaient déjà mariés , moi je trouve ça complètement pathétique , et je sais qu'il joue d'elle et que ce sera à moi de la réconforter et ça il en est hors de question je ferais tout mon possible pour l'en empêcher .

16H00
À la sortie comme d'habitude je l'attend et nous faisons le chemin comme d'habitude sauf que depuis deux semaine ce n'est plus l'habitude , c'est le changement . Elle sort en avance pour le rejoindre et ensuite il la dépose en voiture . Le premier jour cela m'avait vraiment véxé , elle le sait c'est ma seul amie d'ailleurs ,elle m'avait repondu «Allez Iva c'est la dernière fois et on reprendra nos habitudes » j'avais simplement acquiescé et continué mon chemin habituelle sauf que mon amie me manque et ça m'énerve .

J'arrive devant chez moi et j'aperçois une voiture aux vitres légèrement teintées et je reconnait immédiatement malik , il me fait des gestes de la main et je me rapproche de lui.
-«Quoi ? »
-« Monte »
-«Et si je refuse ? »
-«Fait pas chier» son ton est tellement autoritaire que je me fais pas prier .
-« c'est juste pour mettre les choses au clair , moi et Ana c'est du serieux et je ne sais quelle stratagème tu vas élaborer pour nous séparer mais je joue pas d'elle que tu te mettes bien ça dans ton petit cerveau , ok ?»
-« Wowowo à quel moment j'ai dis quelque chose ? »
-« Je préfère prévenir je connais ce genre de meilleure amie jalouse de leurs copines et qui font tous pour s'immiscer dans leur couple et tout détruire »
-« Si tu le prend comme ça , on pars sur de mauvaises bases alors ?»
-« Si mon message tu le prend de cette façon là alors oui on pars sur de mauvaises bases » j'hoche la tête et pars en direction de la maison

21H00

Je m'ennuyais terriblement que sans que je le sache pourquoi je suis tombé sur le facebook de Zayn , je dois l'admettre que c'est un beau gars et c'est pas pour rien qu'il est populaire , son père est le propriétaire d'une des plus grande entreprises d'import export et sa mère est avocate de quoi faire ravir le porte monnaie , il est dans l'équipe de football de la ville et a toute les filles a ses pieds .Anastasia c'est pareil elle est brillante , intelligente ,belle mais je sais pas , j'ai ce truc qui fait que j'le sens pas vous me comprenez ?
Je fermais peu à peu mes paupières et m'endormis sur ces pensées là .
Les jours passèrent et c'étaient comme ça les habitudes changèrent et avec ana on ne se parlaient presque plus et depuis la discussion avec Zayn on en a plus reparlé , enfin on ne s'est plus reparlé .

12H00 " TWO WEEK AFTER"

Arrivée à la cafétéria, je savais qu'Anastasia ne s'assierai pas à coter de moi , donc j'avais pris l'initiative de m'assoir seul et assez loin de la table des "populaire", j'ai l'impression d'être dans une sorte de régimes totalitarismes je vous le jure.
-«Ivanka c'est ça ? »
je relevais ma tête et un garçon aux cheveux assez foncés voir noir et aux yeux bleu clairs se tenait devant moi .
-«euh..?» et je n'avais absolument aucune idée de qui il s'agissait.
-« Toni , ton voisin de philo tu te rappelle pas ? » il se grattait la nuque et ça ce voyait qu'il était assez gêné .
-« Ah oui Toni désolé j'ai la tête ailleurs en ce moment » j'étais obligée de mentir sinon il aurait eu l'air con quand même.
-« Ça te dérange pas que je mange avec toi ce midi ? » on parlaient de tout et de rien . J'ai appris qu'il allait avoir 19 ans dans 3 mois , bon j'men fou un peu mais je suis pas impolie à ce point non plus , il détestait malik autant que moi je ne savais pas pourquoi et je ne voulais pas savoir mais c'est à ce moment là que j'ai su que lui et moi allions devenir de très bon amis.

18H00

Enfiiiiinnn le week-end je sautais sur mon lit et regardais les notifications 1 appel manqué Ananouch❤️

~~~~~
Ivanka aka taylor hill( multimedia)

BETRAYER  // Z.MWhere stories live. Discover now