19H00
«Pourquoi tu m'as appelée ? » je le montre pas mais je suis vraiment heureuse qu'elle m'appelle .
« Ça va plus trop avec Zayn et je voulais savoir si une glace avec un pot de Nutella sa te tenterait de rejoindre ta meilleure amie ?» c'est vrai que je suis partagée mais c'est ma meilleure amie et je veux pas la laisser seul , et c'est mon rôle en quelque sorte de la réconforter, non ? en plus il y'a le pot de Nutella je peux pas le laisser seul .
« Bon à dans 10 minute »J'arrive devant chez elle et j'aperçois la voiture de Malik au loin et j'ai compris que ces deux là c'étaient réconciliés , et que mon aide était totalement inutile .
Non je ne suis pas jalouse de leur couple , c'est juste que je me sens délaissée , Ana c'est ma seul et meilleure amie , certains pourrait croire que j'affectionne plus qu'une amitié amicale pour elle mais c'est juste que c'est comme ma petite soeur et que j'ai peur qu'il lui fasse du mal . Alors que j'étais en pleine reflexion j'avais pas remarqué que Toni était devant moi , attendant sans doute que je le remarque .
«Toni ?»
« Hey Ivanka ça va ? » on marchait tranquillement et on se racontait nos petite vie.
« Alors avec Tania? » je ne savais pas si c'était indiscret mais je lui avait posé trop tard .
« Beh pour tout te dire on ne s'entendait plus trop et c'était plus trop ça donc je l'ai quitté » quand tu la surprend la langue dans la bouche de ton meilleur ami et qu'elle te sort j'lui faisais un bouche à bouche parce-qu'il arrivait plus à respirer , tu sais pas si c'est le prétexte ou le faite que le meilleur ami et bel et bien en forme prêt à la remettre le couvert qui te fait tilt enfaite bref ça me fait de la peine , ça allait faire bientôt deux ans d'après ce qu'il me dit
« Et toi ?»
«Quoi moi?»il me regarde l'air de dire tu sais très bien mais bon s'il savait très bien , il saurait que ma vie sentimentale est lacunaire .«Ya rien Toni tu le sais très , à part me mefier de Malik et de son prochain coup tordu »
« Bon pour continuer cette discussion ça te dit un Macdonald ?» en voyant cette lueur dans mes yeux il avait su qu'il avait touché une corde sensible .
« Quel question pourquoi tu me l'a pas demandé plutôt ?»20H30
on venaient de terminer de manger et je m'excusais un instant juste le temps de passer aux toilettes de faire mes affaires et de déguerpir . J'entendis deux voix mais ce ne sont pas les voix qui m'intéressait mais plutôt leur sujet de discussion .
~~~~~
Toni aka Toni Mahfud
YOU ARE READING
BETRAYER // Z.M
Fanfiction«J'voulais juste lui montrer que c'etait pas un mec bien puis c'est parti en couille» Caricature du parfait bad boy et qui comme par hasard s'intéressait à ma meilleur amie, quel parfait cliché ? mais moi avec ma tête de mûle et mon caractère têtue...