Les sentiments d'un vampire.
C'était une matinée fatigante, car sky avait fait une longue route, pour arriver à Kioma. Il était accompagné de Léo, son meilleur ami. Un fantôme au cheveux argenté, avec un très fort caractère. Tous deux venaient tous droit de Vawden, une cité cachée de tous yeux humains. Cet étrange endroit était habité d'une multitude de créatures imaginaires, telle que les vampires comme Sky Kline, ou encore les fantômes comme Léo Diako. Il était placé juste au dessus de l'océan pacifique. C'est avec une montagne de sacs, et quelques accessoires trouvé sur la route, que les deux amis arrivèrent à la gare de Kioma. Ils n'étaient jamais sortis de leur ville, et donc, ne connaissaient rien du monde réel. Sortie du train n°13, une belle jeune fille au yeux bicolore. L'un était rouge, comme celui d'un vampire, et l'autre était blanc, telle celui d'une Operakia (Une créature Musicale). Elle était donc à Demis-Créature. En apercevant le beau fantôme argenté, elle courut un violon à la ceinture, et sauta dans les bras de celui ci. Ils s'embrassèrent, et le brun (Sky) leva les yeux au ciel.
-C'est bon les gars... Fit le Vampire tout en regardant les nuage blanc.
Trois jours, cela faisait trois jours qu'ils étaient partis de Vawden, et le Fantôme manquait déjà à sa petite amie: Mélodie. Le Vampire incita le couple à se re-concentrer, et continua son chemin, suivis de ses compagnons. Sans l'avoir dit à sa famille, il était parti pour se trouver un mortel, qui l'accompagnerait durant toute sa quête. Durant son voyage, à la recherche du Bête-Blue. C'est alors, qu'il en trouva un, complètement par hasard. Marchant tranquillement, il bouscula une étudiante, sortie de son train.
-Wo !!! Pardon !!! Fit il en la relèvent.
-C'est rien... Répond elle en ramassant ses livres. Vous... Vous avez de la force...
-Heu... Me... Merci... Dit il gêné la main dans les cheveux.
Elle repartie en marche rapide, et le brun retourna à son équipe. Ils continuèrent leur route, tout en laissant la mortelle s'en aller.[ Sky Kline ]
Je vie dans l'ombre depuis que je suis né. Je n'ai jamais vu la lumière du jour. Je ne supporte pas les raillons du soleil. J'ai une force sur-humaine, mes sens sont plus développés, j'ai des cross, des yeux rouge, des cheveux noire. Je ne peux mourir, sauf... Si on me poignarde dans le cœur, que ce sois dans mon vrais cœur ou dans mon sentiment. Je m'appelle Sky Kline, et je suis... Un vampire...
Les vampires servent un mortel dans leur vie. Notre "salaire" est de pouvoir, de temps en temps, goûter le sang du mortel que l'on sert. Je n'ai jamais posé un seul de mes cross sur ma maîtresse. Je ne bois que le sang des animaux. Par contre ma plus grande faiblesse, c'est de voir un mortel saigner. A ce moment là, il est presque impossible de me calmer. Cependant, si ma maîtresse a besoin d'aide et que je ne suis pas avec elle, elle n'a cas ce couper et laisser une goute de sang tombée par terre. A ce moment là, j'accoure aussi tôt.
Si un vampire est avec un mortel, c'est qu'il veux gagner le "Bête-Bleu". Un diamant que chaque vampires voudrait avoir. Seul les vampires de sang pur peuvent le chercher. Je me suis associé avec ma maîtresse il y a quelques jours. Elle a donc 5 commencements à son bras qu'elle peut utiliser si je ne résiste pas à vouloir goûter à son sang. Et quand il n'y en a plus, je perd mes pouvoirs et je meurs automatiquement. Elle sait évidement que je suis un vampire. Et plus précisément...
UN CROQUEUR DE DIAMANT !!![ Sky Kline ]
VOUS LISEZ
Croqueur de Diamant !
Adventure[ J'ai fais la couverture moi même ]_____[j'espère qu'elle vous plais] Un jeune vampire de 1700 ans nommé "Sky Kline", veut retrouver le "Bête-Bleu". Un diamant qui peut réaliser 3 veux, que tous les vampires s'arrachent. Avec sa nouvelle "maitress...