Le grand départ.
Oncle: fait comme bon te semble... *li son journal*
Keya: je suppose que tu n'en a rien à faire que je m'en aille? *se lève*
Oncle: je ne me répéterais pas...
Keya: bien... Sky... On s'en va... *saute par la fenêtre*
Sky: mh !!! *saute et la rattrape en vol*
Ce n'est peut-être pas la vie que Keya Beterflie aurait aimer parcourir, et malgré l'aventure monstrueuse dans laquelle elle s'engageait, elle était prête.
Keya: alors... Ou le trouvons nous ce diamant?
Sky: je n'en sais rien... Ça va prendre un certain temps avant de- *coupé*
Keya: oui j'ai compris !!! *avance*
Mélodie: coucou !!! *saute des buissons*
Keya: AAA !!! *tombe à terre*
Mélodie Kline, est une cousine éloignée de Sky. La musique coule dans son sang, et elle a une audition parfaite. D'ailleurs, c'est pour cela que les Operakia sont aveugle. Elle est à démis créature, c'est à dire, elle est issue de deux parents de créature différente. Elle voie quand même, mais d'un seul œil, l'un est blanc (aveugle comme ceux des Operakia) et l'autre est rouge (comme ceux de vampire). Elle a la chevelure noir, soutenue par deux grande couettes, se terminant pas plus bas que le creux de son dos.
Mélodie: ah ah !!!
Léo: salut... *sort du buisson* pourquoi t'es à terre?
Keya: demande à ta copine !!! *se relève grâce à Sky*
Léo: alors?
Mélodie: j'en sais rien...
Keya: ouais nie les faits...
Léo Diako, est un fantôme assez perturbateur. Il cherche la misère à n'importe qui, avec son pouvoir d'invisibilité, mais ce fait toujours au fin du compte, presque engueuler par Mélodie, alors il arrête. Il est très gentil malgré tous les soucis qu'il inflige à l'équipe.
Mélodie: alors !!! *saute le point en l'aire* ou allons nous ?!!!
Léo: j'en sais rien...
Mélodie: Keya?
Keya: ah... Si je le savais...
Mélodie: Sky?
Sky: d'abord... On va voir la famille, il nous faut une personne assez furtive...
C'est alors que leur voyage de 13 jours pour arriver à Vawden commence. Plein de dangers attendent cette équipe. Un fantôme, une demis créature, une humaine, et un croqueur de diamants...
VOUS LISEZ
Croqueur de Diamant !
Adventure[ J'ai fais la couverture moi même ]_____[j'espère qu'elle vous plais] Un jeune vampire de 1700 ans nommé "Sky Kline", veut retrouver le "Bête-Bleu". Un diamant qui peut réaliser 3 veux, que tous les vampires s'arrachent. Avec sa nouvelle "maitress...