Toutes les nuits, je rêve d'un homme, s'amusant sur les manettes d'une grande machine. Il lui tourne autour, parfois crie "Geronimo" mais je ne vois jamais son visage. Est-il un homme dans mon esprit ou une personne réelle ? Mais à chaque fois qu'il se retourne pour me regarder, je me réveille d'une manière ou d'une autre.
Cette fois-ci mon réveille est bien original, trois petite fille de 10 ans viennent me sauter dessus pour me réveiller.
《Lissa ! Crie l'une des trois, il faut que tu te lèves maman veux te voir》
Je sortit de ma chambre et alla donc voir la directrice de l'orphelinat où je me trouve.
《Ta fille m'a dit que tu voulais me voir ?
- Oui alors tu peux préparer tes affaires quelqu'un viens te chercher. Me répondit-elle
- C'est ma mère ? Criais je sur le champs.
- Malheureusement non... c'est un homme, il est arrivé et m'a demandé d'adopter la plus vieille fille de l'orphelinat, j'ai pensé à toi comme tu veux partir d'ici.
- D'accord. Répondis-je tristement avant d'aller faire ma valise. 》
J'aurais tellement aimé revoir ma mère. Elle m'a "abandonnée" dans cette orphelinat à l'âge de 12 ans avec pour seul souvenir un livre avec une photo d'elle est moi où je suis dans ses bras bébé et un texte :"Ma fille... Je sais que tu vas pensé que je t'abandonne mais sache que jamais j'aurais voulu faire ça. Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée mais malheureusement je suis obligé de t'emmener loin de moi et de tes origines. C'est pour te proteger d'un malheur qui pourrais sûrement t'arriver... Un jour ne t'inquiète pas je reviendrais te chercher et on pourra continuer à vivre comme on le faisait au départ."
Cela fait 5 ans aujourd'hui qu'elle m'a laissé ici et jamais elle n'est venu et ne viendra.
Après avoir fermé mon livre je vis la fille de la directrice.
《Il est arrivé, maman m'a dit qu'il était pressé donc dépêche toi.》
Et elle partit sur le champs.
Je pris ma valise descendis d'un pas méfiant les escaliers et arriva à l'accueil. Je vis l'homme qui est venu me chercher de dos, il est plutôt grand, habillé d'une veste brune à carreaux et à des cheveux brun foncé. Soudain j'eus comme une vision de mon rêve. C'était lui ! C'est l'homme de mon rêve !
VOUS LISEZ
L'enfant du temps.
FanfictionÊtre un voyageur du temps n'est pas la chose la plus simple. Surtout lorsque tu apprends que tes ancêtres ne peuvent pas voyager dans l'espace-temps sans machine et que toi tu peux... Ma mère m'a "abandonnée" à l'âge de 12 ans et je ne connais pas...