Depuis ce rêve, je n'arrête pas de penser à lui !
Et il vient dans 2 jours !? Comment je vais faire ?
Je vais ne faire que bégayer toutes les 3 secondes...
Oh mon dieu ! Je sais pas si je pourrai vraiment rester calme...
Faudrait peut être que j'en parle à quelqu'un. Mais, a pars Fuka, y'a pas grand monde à qui je dis ce que je ressens vraiment...
Et si je le dis à Flora elle va sûrement me dire:
"Ahah tu vois je te l'avais bien dit !"
Et je refuse qu'elle me dise un truc pareil !
Autrement je pourrai le dire à Jiji mais... ça reste toujours bizarre d'aimer un garçons non ? J'en sais rien...
Je pense que ça doit pas être facile à vivre tous les jours.Encore perdu dans mes pensées, je recevais un message sur TS. Je m'approchai de mon ordinateur et vu que c'était Fuka.
Dit vu qu'on fait pas de live "normal" mercredi, ça te dis qu'on en fasse un ce soir ?
J'ai trouvé une map qui a l'air sympa !Oh et puis pourquoi pas ! Si ça peut me permettre d'entendre sa voix...
AAAAAAARRRGH !? Mais zera reprend toi ! Tu parles quand même de ton meilleur ami la !
Je secouai la tête puis répondus à son message.Quelques minutes plus tard je lançais le live et TS en même temps.
"- Allo ?
- Salut !"*ba-dum ba-dum*
Rien que le son de sa voix me fait cet effet la ?
Non il faut que je me reprenne ! Pas de gourde ce soir ! Comporte toi normalement !On commença à jouer, puis un tips apparut.
"- Ah tips ! Alors:
Pourquoi vous faites un live un dimanche soir ? Ps: je vous adore continuer comme ça !
Et ça vient de kez301514.
Et bien, parce qu'on en avait envie !
- Ouais y'a pas forcément de raisons !"Moi en tout cas je suis content qu'on est fait ce live ce soir ! Ça m'a permis d'entendre ta voix à nouveau ! Je me réjouis vraiment de te voir Thomas.
=========================
Voilaaaaaaa !
Rappel :
Chapitre 4 chez Illyealoneeana et le prochain chapitre (6) sera chez Inorancia
J'espère que ça vous a plu !
A plus mes hibiscus ! <3
YOU ARE READING
~ Zerano ~ Coop avec deux filles en or ♡
FanfictionDonc, comme vous avez pu le voir avec le nom du titre, ceci est une Coop avec les MAGNIFIQUES Inorancia et Illyealoneeana ! :D Et bien sûr sur un zerano 😏 Bonne lecture !