1: fera tu un album si il va s'appeler et qu'elles seront leurs nouvelles chansons sur cet album ?
Je ne peux vraiment rien dire à ce sujet pardooon 😂❤️2: es-tu toujours proche des kids vous vous croyez ou vous vous voyer où vous vous parlez toujours avec les kids ? PS : je suis fan de toi et des kids united.
Merci beaucoup ! Oui je suis toujours proche des kids united c'est comme une seconde famille pour moi. Dès que je passe vers Paris je vais leur faire coucou et pareil pour eux. J'essaye vraiment de les voirs le plus possible ❤️3: à ton avis pourquoi les gens qui font des fanfictions sur vous te mettent toujours dans le rôle de la méchante ? Moi je trouve ça injuste tu es super gentille, super belle et c'est pas cool de te mettre toujours en méchante ?
D'abord merci pour tous ces compliments 😂 je ne sais pas du tout je ne savais même pas que des gens me mettaient en méchante dans les fanfictions j'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça.4: Ta garder contact avec les kids ? PS : je t'adore toi et les kids
Un peu comme la question 2 oui j'ai garder beaucoup de contact, j'ai leur Skype, leur insta et leurs numéros de téléphone... Et merci beaucoup ❤️5: Poste nous une photo de toi pour être sure que c'est bien toi
C'est pas vraiment une question mais oui il y a pas de souci je le ferai au prochain chapitre6: Comme avance ta carrière solo ?
Pour l'instant j'essaye de me concentrer sur mes cours parce que je suis en 4ème et les profs commencent déjà à nous stresser pour le brevet et je sais que même si j'adore la musique les études c'est vraiment important. Mais comme vous le savez sûrement je fais la chanson dans le dessin animé Selena d'Alavador et j'ai vraiment adoré cette expérience.7: êtes vous toujours aussi proches toi et les kids ?
Comme je le disais tout à l'heure on parle encore beaucoup sur les réseaux sociaux sur nos portables etc mais bon on a chacun notre vies apres c'est vrai qu'on peux plus rester aussi proches qu'avant mais on fait un maximum.