Roux, cheveux bouclés . Plutôt mignon. Par contre, j'enlèverai ce pull à carreaux qui est juste horrible mais autant ne pas lui dire, il serait vexé.
- Et tu es dans une école d'ingénieur c'est bien ça ? dis-je pour converser. Il rougit puis tripota sa serviette de table.
- C 'est exact .
Attends, c'est bien un bout de jambon coincé dans son appareil dentaire là ? Je retire ce que je viens de dire il n'est plus mignon du tout. Il ne me regarde même pas dans les yeux et bredouille à chaque phrase prononcé. Trop sur la réserve ce garçon. Ce n'est finalement pas un mec pour moi et en plus il ne manquait plus qu'il renverse de l'eau sur la table. Il m'énerve. Arrête de bafouer des excuses et essuie bon sang !
- Ce n'est pas grave, c'est juste de l'eau, ça va sécher.
Oui, je suis hypocrite mais franchement, il se serait pisser dessus si j'avais oser prononcer des paroles blessantes. Je regardais discrètement ma montre et il était l'heure de changer de partenaire.
[...]
Lui, il a une belle gueule. Châtains, yeux bleus... Pas mal.
- Je suis mannequin et j'ai voyagé tellement dans le monde, à Paris, à Londres, Tokyo, Madrid, Manchester et Los Angeles et puis j'ai fait New York et tant d'autres grandes villes. Mais j'ai réellement envie de me poser maintenant. Les filles que je rencontre ne sont intéresser que par mon physique de beau gosse. Je sais que je suis beau mais je recherche la fille qui aimera mon mental et pas mes dents blanches. J'ai une sœur qui est patineuse artistique, tu dois la connaitre, elle a fait les JO. Oh, je ne t'ai pas dit prochainement, j'ai rendez vous avec Karl Lagerfeld et peut être un contrat à décrocher. J'ai fait beaucoup de chose dans la vie. Du saut en parachute, saut à l'élastique et jet ski. J'ai beaucoup d'argent tu sais ? J'habite à Miami en ce moment mais bon....
OK, il a juste une belle gueule. Il doit être mythomane à mon humble avis parce que à 22 ans on ne fait pas tout cela. D'abord va à l'école et apprend le réel sens de la vie parce que s'amuser c'est bien mais au point où tu en es va plutôt faire des dons à l'UNICEF pour rendre heureux des enfants et non ton ego.
Mais qu'est ce que j'en ai à faire que tu es rencontré Nicky Minaj. Il pourrait se taire ?
- Dernièrement, j'ai voté pour Donald Trump. Il est tellement génial, il a tellement raison et....
Bavard pour raconter de la merde. Ses neurones sont restées dans le ventre de sa mère ou ils ont cramés ? En plus, il défend le sexisme.
- Aujourd'hui la femme est trop indépendante et a tendance à vouloir trop en faire alors qu'elle a juste à répondre aux besoins de l'homme.
Je sens que je vais le frapper.
- En fait, en t'observant tu n'es pas trop moche, continua-t-il en pensant me complimenter.
Il me fit un clin d'œil que je répondis par une grimace .
- Ouais tu es plutôt bon..., commença-t-il avant que je ne le coupe.
- Ta gueule. Clairement ferme-la, parce que avec ce que tu t'apprêtais à dire je t'aurais mis mon poing dans ta gueule d'ange et un œil au beurre noir pour un mannequin ce n'est pas jolie à voir surtout lorsque c'est une "femme" qui t'as défigurée. Et sache une chose mon grand, je suis indépendante et sans la femme dans la société vous êtes perdus, vous les hommes. Je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet et te faire une argumentation constructive sur des points importants dans la société et gâcher ma salive pour toi donc maintenant que le temps que je dois passée avec un con imbu de sa personne est passé, je vais te prier de dégager et laisser place au suivant qui j'espère, n'aura pas la même philosophie que toi. Oh et toi aussi, tu n'es pas si moche...................Quoi que ? murmurai-je en faisant mine de réfléchir.
VOUS LISEZ
CRUSH
RomanceJe m'appelle Alyson McHasher et j'ai une existence tout à fait normale du moins cela l'était jusqu'à maintenant. Monsieur est arrivé en touriste dans ma vie et il a suffi de quelques mots et paroles pour qu'il tombe sous mon charme. Franchement, il...