Franchement je vous avoue que j'ai choisie ce boulot non pas par choix mais par devoir. Mais s'il vous plaît n'abusez pas tout de même. Par simple habitude, j'aime mon boulot de barman mais arrêter de vous défoncer pour le plaisir ou parce que votre vie est merdique. Primo, mon travail ne consiste que à être rentable et votre santé m'importe peu puisque c'est votre vie, donc même si vous êtes totalement défoncée je continuerai à vous servir des verres. Deuxio, les boîtes de nuit ne seront jamais des lieux permettant le coup de foudre, c'est ma vision des choses donc ayez un peu de respect envers les femmes de ménage qui nettoie les toilettes de service . Si vous voulez avoir un coup de foudre, allez sur un site de rencontre.
- Un mojito avec votre plus beau sourire.
- Glaçon ou sans ! dis-je en ne prenant pas en compte le commentaire.
Il me fusilla du regard en me disant "avec ". C'est bien mon grand, tu as vite compris que tu ne m'intéressais pas et que je n'allais surement pas flirter avec toi. Je versais le rhum, le sucre et les glaçons dans le shaker. Une fois dans le verre j'ajoute les autres ingrédients avant de tendre le mojito à mon client . Je prends le billet qu'il me retourne et passe la commande de d'autres clients . Ce job mélange tout un tas de compétence plus ou moins complexe comme connaître les recettes des cocktails par cœur. La rapidité est importante, et comprendre la demande malgré un client totalement bourré et je peux vous dire que parfois ce qu'il dise est indéchiffrable. On est une boite qui accueil des célébrités et parfois des étrangers donc tout employé à sur son Cv deux langues à son actif. Moi, c'est le français.
- Alyson, tu peux monter le champagne dans la zone Or VIP, s'il te plaît, on a une livraison à l'arrière et je dois m'en occuper.
Elle sait que je déteste faire ça plus que tout.
- Ça marche, fais ce que tu as à faire, murmurai-je avec un faible sourire.
Zone VIP désigne des personnes capables de payer cette zone soit des personnes riches qui se croient tout permis et pensant avoir des droits sur les serveuses. Les soucis que l'on a parfois. Surtout avec des vieillards pervers mais milliardaire ce qui fait que on les accueille toujours ici. Tout cela m'exaspère. Je pris le sot de glace contenant la bouteille de champagne et montait à l'étage. Une fois arrivé sur place, je découvrais trois gars ainsi que cinq filles dans des tenus plus que extravagantes. Ils riaient aux éclats dans des positions plus que étranges.
Il profite de leur jeunesse après tout.
Je me raclai la gorge pour avoir leur attention. L'un d'eux me fixa avec insistance.
- Vous désirez ouvrir par vous même la bouteille ou que je le fasse.
Il y eut un moment de blanc avant que l'on me fasse signe de dégager. Je me dépêchais vite d'accéder à sa demande pour mon plus gros plaisir.
Franchement ce soir tout se passa plus ou moins bien . La plupart du temps je terminais aux alentours de quatre heures. Sous les hauts de mes vingt-quatre ans, je dois enchaîner avec mes cours de juridictions. Oui, je suis en dernière année pour l'obtention de mon diplôme d'avocate. À vrai dire cette année sera avant tout rempli de stage de validation. J'ai vraiment hâte d'en finir. Je rentrais à l'appartement et mis mon réveil à sept heures puis parti me coucher sans prendre le temps de me déshabiller .
J'entendis un chuchotement près de mon oreille, puis sentit des gouttes d'eau couler sur mon visage. J'ouvris les yeux et vis Megan, les cheveux trempés, elle me sourit enfin je crois puisque les rideaux empêchaient tout rayons de pénétrer dans ma chambre. J'ai une tendance à me préparer dans le noir parce que je ne suis pas du tout du matin.
VOUS LISEZ
CRUSH
RomanceJe m'appelle Alyson McHasher et j'ai une existence tout à fait normale du moins cela l'était jusqu'à maintenant. Monsieur est arrivé en touriste dans ma vie et il a suffi de quelques mots et paroles pour qu'il tombe sous mon charme. Franchement, il...