Présentation

53 3 0
                                    

As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh / Bonjour / Bonsoir .

Moi c'est Suleyn . Je suis d'origine Malienne 🇲🇱 et Marocaine 🇲🇦 .

J'habitais en province dans un petit village perdu en France avec ma mère et mon petit frère. Mes parents sont séparés depuis que j'ai 7 ans , depuis j'ai des relations étroites avec lui

Mon petit frère s'appel Kaïs il a 9 ans et ma mère s'appel Fatoumata elle a 39 ans .

Des amies j'en ai très peu , avec le temp je me suis éloignée de beaucoup de personnes car j'ai été souvent déçu et puis on va dire que je suis casanière . Rongée par la timidité , j'ai du mal a aller vers les gens donc bon on fait avec ...

Je suis voilée en cachette depuis bientôt tôt 7 mois . En effet ma mère et ma famille étant contre le port du voile j'avais une forte envie de me voilée donc je suis allé a l'encontre de ce que eux voulaient pour moi . D'ailleurs depuis ma pratique religieuse j'ai une relation vraiment tendue avec ma maman c'est ce qui ma d'ailleurs poussée a partir au plus vite de la maison pour entamer une nouvelle vie .

Physiquement je suis grande (1m70) et fine (Environ 50kg) , j'ai le teins métissé puis voila .

Je vous laisse avec la toute première partie de la chronique 😁 ...

Chronique de Suleyn et Hamza : "Tu es devenue essentiel a ma vie ."Where stories live. Discover now