«Ne pas se fier au apparence...💕»
Conversation de Mehdi et moi 💭
Soraya - Allo mon chérie sava ?
Mehdi - Sava et toi Hayati ?
Soraya - Sava est ce que sa te dit de renconter mes parent demain ?
Mehdi - ok ya pas de blem (probleme)
Soraya - ok bon bas je te laisse
Mehdi - TchaoFlash Back ; En fin de compte j'ai décidé de présenter Mehdi quelques mois après a mes parents car ça fesait trop suspect de presenter mon hlel , alors que je vien juste de rentrée cher oim (moi) ! (Quelque jours avant que Mehdi vien me demander ma main j'ai prévenu mes parents)
Fin du Flash Back7 Mois après être rentré cher moi
29 Avril 201*
8h35-Je me réveille car aujourd'hui c'est un jour très important l'homme de ma vie va demanderma main a mes parents franchement je stresse parce que j'ai peur de la réaction de mes parents et aussi de mon frère ! Bref je vais a la douche je m'habit simplement ( Jean bleu foncé un peu déchirer , tee shirt blanc , veste blanche , escarpin beige et un petit sac beige ❤️ )
Voila la photo de mes vêtements 👇🏼Je mets ensuite un peu de maquillage (mascara,fond de teint , rouge a lèvre très clair et fard à paupières très clair ) je voulais pas trop me maquiller devant mes parents car je trouve ça irrespectueux...
9h00- Je décide d'aller prendre un petit déjeuner et je vis ma mère qui m'avait tout préparer wallah quelle est gentille ma mama !
Soraya - salam alekeym mama sava?
Mama - sava hamdoullah et toi benti ( ma fille)
Soraya - sava hamdoullah mama
Mama - benti (ma fille) aujourd'hui c'est le jour J ton hlel va venir nous voir !
Soraya - oui mama et j'ai peur de la réaction de baba (papa)
Mama- ne t'inquiète pas benti (ma fille) tout va bien ce passer ...Ma mama termina sur cette phrase bref je vien de finir mon petit déjeuner et je vais me brosser les dents, mon pere ne va pas tardé a arriver il arrive a 12h c'est l'heure où il rentre habituellement .
Pendant ce temps là je décide d'appeler mon hlel 💍
Mehdi- Allo omri sava?
Soraya - sava hamdoullah et toi ?
Mehdi- sava , oh sa passe vite jvien voir tes darons dans 2h
Soraya - ouais sa passe vite bb jte laisse je vais me préparer a toute bisous
Je raccrocha et j'attendi mon baba (papa)14h- Sa fait déjà quelque heure que mon baba (papa) est rentré est dans a pen 15 min mon hlel va demander ma main a mes parents je stresse comme j'ai jamais stresser !
14h14- La porte sonne , je décide d'aller ouvrir et je voit qui ? Je vous l'aise deviné ? Mon hlel oui il etais la avec un de c'est bouquet de fleurs 🌺 et un sac....
Il entra il salua mes parents et puis nous nous assaions sur je canapé . Et la ...
Mehdi- Salam alekoum Monsieur et Madame S***** je m'appel Mehdi A****** et , si je suis ici aujourd'hui c'est pour demander la main de votre fille Soraya , je vous laisserai le choix de décider si vous voulez ou non que je me marie avec votre fille j'espère que vous le voudrez car j'aime énormément votre fille !
Mon père - Alors déjà comment a tu connu ma fille?
Mehdi-Je l'ai rencontré au travail
Mon père - (a moi ) Benti c'est vrai ce que dit ton futur hlel ?
Soraya - oui baba
Mon père - je te previen mehdi tu fait quelque choses de mal a ma fille tu va voir , je te bute direct ... moi j'accepte que tu sois l'homme de ma fille parce que je veux tout son bonheur
Ma mere - Bah moi bien sur que oui j'accepte !!! 😍YOUYOUYOUYOUUUYOUUUUYOUUU💋💍
Et puis la mehdi me demander Soraya S*****
veut tu être la femme de ma vie ?
Et moi je repondis - OUI BIEN SUR QUE OUII!!
Et la ma mere dit : le mariage religieux dans 1 semaine et le mariage civil dans 2 semaine tout le monde étais d'accord donc mehdi rentra cher lui et moi j'annonca a toute ma famille avec l'aide de les parent que j'allais me marier ( je l'ai annoncer a mon frere en premièr)21h30 - Je vien de finir de manger et je decide d'aller dans ma chambre et d'apeler Mehdi !
Soraya - bb mes parents y ton bien aimez et t'est parents aussi il mon bien aimez jpense
Mehdi - ouais surtout mes soeur elle te kiffe😂
Soraya - mddrr
(Bref on a parlez pendant 1h mai c'était pas trop intéressant donc je passe )Flash Back - J'avais rencontré les parents de Mehdi il y a 1 mois il mon vraiment bien aimé et surtout c'est deux soeur elle me kiffe 😂💍fin du Flash Back
Ensuite je me suis endormie et pendant cette nuit j'aj fait un rêve dans ce reve j'avais vu ma vie plus tard avec Mehdi il était super bien ce reve mais je me suis reveiller en sursaut je ne sais pas pourquoi mais j'avais très chaud j'arrivais a peine à respiré, je suis partit chercher de l'eau et j'ai vu mon frere Yacine qui étais dans mon salon je lui ai demandé de dormir avec moi parce que j'avais besoin de lui j'avais super peur err me suis rendormie zu coté de mon frère ...
A suivre ( suite a 20 vote)✨
Bisou💋
@_Parisienne_17
VOUS LISEZ
Une princesse kidnapée par un thug
General FictionC'est l'histoire de Soraya, une jeune femme qui malgré une vie assez simple va vivre des choses horrible, inimaginable qui va certainement gâcher sa vie pour toujours... ou pas ? HISTOIRE FICTIVE ✍🏼 By : @_Parisienne_17