Commencement

3 0 0
                                    

23 décembre 2016

Mon frère, mes nièces et le reste de ma famille et moi sommes mangé chez mon père pour Noël. C'était délicieux. A l'ouverture des cadeaux, tout les noms étaient cités, sauf le mien.
J'ai été vexée mais je n'ai rien dit.

24 décembre 2016

Mon père et moi avons décidé d'aller en ville pour un peu fêter, mais quand on y est aller, tout était fermé, le marché de Noël, les cafés et même la grande roue.
On a su trouvé un seul café ouvert, se nommant '' Le Truc ''. Le serveur s'appelait Bruce, et je me suis faite draguée par un trentenaire se nommant Momo. C'était assez gênant.

26 décembre 2016

J'ai fais un '' rêve '' dont je n'ai pas dormi de la nuit. Oui, c'est bizarre pour un rêve, mais c'est comme ça.
J'ai rêvée que j'étais en classe avec Emma, Julia et Kelly, animé par Monsieur Job. Ensuite, Monsieur Blaimont (un éducateur qui ne mérite pas d'avoir ce métier) frappa à la porte pour venir me parler et me dire que mon père est décédé. J'ai pleuré, et ensuite fait une crise de nervosité et on a dû m'emmener... Je ne sais plus où.
J'ai été traumatisé par ce rêve car j'ai eu la même chose auparavant.
Mon autre rêve était que ma mère allait avoir quelque chose de grave, que ça allait beaucoup me choquer, mais je ne savais pas quoi.
Et plusieurs semaines après, ma mère a fait un AVC (accident vasculaire cérébral) et est restée à l'hôpital pendant 3 mois.
J'ai dû vivre avec cet ignoble homme que je dois appelé '' beau-père '' et qui n'a pas arrangé les choses.
J'ai peur. Peur que ça recommence, peur que la personne la plus chère à mes yeux disparaisse.
Je n'ai su m'endormir que quand le ciel était clair.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant