20

692 67 6
                                    

Il m'embrasse dans le cou ce qui me donne des frissons.Comment je peux ressentir ça ?  
__________________________________

Ça fait une semaine que je suis dans ma chambre entrain de réviser comme une malade. Tous le monde est inquiet pour moi car je sors plus. Tim et Kylie essaye de me faire sortir mais sans résultat. Le pire c'est Luke ne me lâche pas d'une semelle, il essaye de me faire rire tout ça mais je suis pas d'humeur. Je dors plus et pleure sans arrête quand je me met à penser,  j'en ai vraiment marre. Toute cette douleur est permanente pendant 4 ans elle était là mais, je m'en préoccupait pas. Je suis au milieux de ma chambre entrain de réviser, le point positif dans tout ça c'est que je suis sûr d'avoir rattrapé mon retard.

???- Adrianna.

Moi- Qu'est qu'il y a ? Dis-je toujours concentrer sur le cahier.

Luke prend le cahier que j'avais dans les mains.

Moi- Luke !

Luke- Adrianna faut que tu m'écoute maintenant.

Moi- Rend le cahier j'ai pas la force de me disputer.

Luke- Non tu m'écoute !

J'ai pas la force de l'affronter. je n'ai plus aucune force...

Luke- Regarde toi Adrianna tu tiens à peine debout !

Moi- Je suis juste un peu fatigué.

Luke- Arrête tu dors pas de la nuit, je t'entends pleurer.

Moi- Écoute Luke j'arrive pas à me reprendre en main tu comprend ça ! T'aimerai savoir que tes parents t'ont abandonné car ils ne t'aiment plus ! Qu'ils t'ont remplacer !

J'ai les larmes aux yeux.

Moi- Ils m'ont détruit et personne peux comprendre ma souffrance !

Il me regarde sans rien dire.

Moi- Moi aussi j'ai pas demandé ça. Le pire c'est que je fais du mal à tout le monde ce qui me rend encore plus triste.

Luke- Faut que tu passes au dessus de ça.

Les larmes coulent. Je suis plus moi même et ça m'énerve j'en peux plus.... J'arrive pas à m'en sortir j'en suis consciente mais j'ai l'impression que personne veut m'aider.

Luke- Adrianna je veux t'aider. Je veux te protéger, te réconforter quand ça va pas. Mais il faut tu te reprenne, tu peux pas vivre comme ça. Regarde toi, tu es pâle, tu manges presque pas, tu dors plus et tu pleures sans arrêt. Et ça me fait mal de te voir comme ça, elle est passé ou la Adrianna souriante, joyeuse, qui n'arrêtait pas de rire. Elle est où ?

Les larmes coulent à flot encore une fois. Luke s'accroupi pour me prendre dans ses bras.

Luke- Maintenant tu vas aller te coucher car tu as besoin de sommeil ok ?

Moi- Il est 14 h.

Luke- Pas grave.

Moi- Tu peux rester alors ?

Luke- Tu croyais que j'allais partir ? Dit-il avec un sourire

Il met sa main derrière mon dos et l'autre à mes genoux, il porte jusqu'à mon lit.

Moi- J'aurais pu marcher. Dis-je en séchant mes larmes.

Luke- Pour que tu tombes ? Non.

Il me dépose dans mon lit doucement, je me glisse sous la couette tandis qu'il ferme la fenêtre et qu'il éteint la lumière. Il me rejoint, me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et m'endors sur les battements de son cœur.
__________________________________

Une seconde chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant