A la demande d'une récente lectrice , je fais un nouveau chapitre sur les Kitsune avec plus d'infos . Ce chapitre n'aura ( normalement ) aucun rapport avec Teen Wolf .
Le Kitsune provient de la mythologie japonaise .
Kitsune (狐) est le mot japonais pour renard.
Les renards sont un sujet courant du folklore japonais. Les histoires les présentes comme des êtres intelligents qui possèdent des pouvoirs magiques dont la puissance croit avec l'âge et la sagesse. Parmi ceux là il y a le pouvoir de prendre une forme humaine. Alors que des contes folkloriques parlent des renards qui employent leurs pouvoirs pour piéger les autres d'autres les peignent comme des guardiens fidèles, des amis, des amants et des épouses.
Dans le Japon anciens les renards et les hommes vivaient très proche , cette proximité à donner loué x a de nombreuses légendesLes Kitsune possède une intelligence supérieur , une longue vie et des pouvoirs magiques . Il y a deux catégories de Kitsune :
-Les zenko (善狐 ), qui veut dire les « bons renards ». Ce sont des renards célestes bienveillants, associés au dieu Inari ; ils sont quelquefois simplement appelés « les renardes d'Inari ».
-les yako ( 野狐 ) qui signifie « les renards des champs » aussi appelés nogitsune ( 野狐 ) tendent à être espiègles voire malicieux .
Certaines traditions local ajoutent d'autres type comme le ninko qui est un esprit renard que nous pouvons voir seulement s'il nous possède
(J'espère avoir perdu personne pour le moment )
[D'apres mes sources ] il existe 13 Kitsune différent :
-Céleste --> Tengoku
-Terre / Sauvage --> Chikyu
-Océan --> Umi
-Tonerre --> Sanda
-Feu --> Kasai
-Musique --> Ngaku
-Montagne --> Yama
-Vent --> Kase
-Forêt --> Mori
...
Leur points faibles : (d'après Teen Wolf )
Le sorbier (comme les loups et tous ce qui est surnaturelle )
Le Lichen de loup
Il ne sont pas imuniser contre le venin de Kanima
Le nemeton agit comme une prison⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur le Kitsune . J'ai vus qu'il existait 13 types différent et j'ai trouver une petite liste donc j'ai mis ce que j'ai trouver . J'espère avoir mis aider et s'il manque des infos hésiter pas à demander x)
VOUS LISEZ
Bestiaire Teen Wolf [EN PAUSE]
FanfictionHey alors ceci est un bestiaire en rapport avec Teen Wolf , si vous ne comprenais pas quelque chose dans cette série que se soit une créature (point faible, caractéristiques,....) ou lieu surnaturelle comme le temple de Tazlipoca (ou un truc du genr...