[ DEUXIEME ] FOOTBALLEUR

2K 107 103
                                    

(vidéo convertie en gif, publiée sur le compte instagram de dirtyniallhoran )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(vidéo convertie en gif, publiée sur le compte instagram de dirtyniallhoran )

[*]

Je suis restée quelques longues secondes immobile, ressassant dans mon esprit ce qu'il venait de se passer, de m'arriver. La température de la salle avait considérablement baissé, et mon corps, encore sous l'adrénaline que m'avait apporté les touchés de Niall Horan, semblait plus chaud que jamais, j'avais la désagréable sensation de vivre un choc thermique au sein de mon propre organisme. Et c'était désagréable.

Avec cette sensation, je ressentis enfin quelque chose, comme une morsure, à la base de mon cou. J'apportais ma main à ma peau et grimaçais en l'effleurant. Rejouant les dernières paroles du joueur de foot, je réalisais enfin la portée de ses propos, et je constatais avec amertume qu'il n'avait pas sous-estimé son geste. Rien qu'en effleurant, la douleur parcourait une bonne partie de mon coeur, je n'imaginais même pas trace visible que tout le monde pourrait voir.

Soupirant, je parcourus les peu de mètres qu'il y avait entre moi et la table où Niall Horan avait posté, plutôt laissé tomber mon sac à main, et récupérais celui-ci. J'en sortis rapidement mon téléphone portable et allumais l'écran. Je tombais directement sur ma messagerie, où était écrit en plus gros caractère le message que j'avais reçu, de "mon Lou", comme m'avait si gentiment informé Niall Horan.

LOU' : Alors? Comment se passe tes premières minutes sur le terrain ? Tu as pu déjà apercevoir ton démon ?

Son message m'arracha un petit rictus alors que j'imaginais déjà sa réaction si je lui envoyais de but en blanc que je l'avais pas non seulement rencontré mais aussi embrassé. Je l'imaginais écarquillé les yeux et ouvrir la bouche pour me poser la question "c'est vrai ?", absolument inutile. Je tapais rapidement ma réponse, omettant d'écrire ma rencontre avec la star, je ne lui donnais que mon ressentis face au match qui se déroulait déjà au stade ainsi que le fait que j'avais aperçu Niall Horan lors de l'échauffement. J'envoyais mon message et rangeais rapidement mon portable dans ma poche. Je touchais mon cou, là où ma peau était irritée à cause du maudit suçon que m'avait fait le diable en personne. Je frissonnais de douleur avant de me retourner lentement, je réfléchissais à un moyen de me sortir de là, de cacher la marque qui devait être plus que visible d'après ma douleur et les propos du diable.

Un vacarme assourdissant me sortit de mes pensées et je soufflais bruyamment, le match avait déjà commencé alors que j'étais perdue dans mes pensées, je devais impérativement assister à la rencontre puisque j'avais un petit compte rendu à rendre dessus, qui serait plus au moins long et détaillé s'il y avait ou pas la présence d'un interview de Niall Horan. Inconsciemment, mes dents attrapèrent ma lèvre inférieure et commencèrent à la mordiller. Je devais y aller, je n'avais pas le choix. Anxieuse, je marchais avec réticence vers la porte de la salle par laquelle j'étais rentrée, que j'ouvris par la suite avant de rentrer dans le couloir, gardé par le même agent de sécurité qu'il y avait quelques minutes. Instinctivement je cachais ma marque avec un main, faisant semblant de me gratter. L'agent m'offrit un sourire poli auquel je répondis sans trop m'attarder.

footballeur [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant