Quelques secondes plus tard,trou noir...*********************************************
Ma vision est floue,je sens une douleur atroce à la tête et aux côtes.J'essaie de me lever mais c'est peine perdue puisque je flanche directement et retombe sur le côté gauche.J'ai la tête qui tourne,la sensation d'être bourrée ou même droguée.
Je regarde autour de moi et l'endroit où je me trouve ne m'est vraiment pas familier.
On dirait une cave,si c'est le cas elle est dans un état pitoyable, il y a un matelas(si on peut l'appeler ainsi parce que je suis persuadée que,assise dessus c'est comme si j'étais sur le sol tellement il est fin,voire même MAIGRE😒).
Je ne me rappelle de rien du tout,absolument rien,nada,nothing.Qu'est-ce-qu'il m'arrive pour que je ne me souvienne pas de comment j'en suis arrivée là?Dans cet endroit pitoyable...
J'essaie tant bien que mal de me mettre sur pied et me dirige vers la porte qui,elle,semble fermée donc je crie et frappe de toute mes forces à la porte:
-Bande de lâches,ouvrez cette p*tain de porte si vous en avez le courage parce que je vais vous défoncer comme jamais.Je ne sais pas c'est qui le sal*ud qui m'a enfermé dans ce trou à rat mais il va le regretter amèrement,dis-je en criant pour me faire entendre.
Essoufflée,je me glisse sur la porte et reste assise au sol,et c'est à ce moment que tout me revient.
La voiture noire,les deux hommes en noirs,le lycée,oui c'est ça j,allais au lycée et je me suis faite kidnappée.
Ma mère doit s'inquiéter à en mourir,j'ai de la peine pour elle.Rachel et Raf aussi,mon coeur bat à la chamade...
Soudain,j'entends des pas qui se rapprochent de plus en plus,puis une clé qui pénètre la porte puis on la tourne et là,la porte s'ouvre sur une homme dans la vingtaine,cheveux bruns et des yeux verts qui tirent vers le marron clair.Bizarrement,son visage m'est familier,je pense l'avoir déjà vu mais il ressemble beaucoup à...
je le fixe d'un regard aussi noir que celui d'un loup affamé,lorsqu'il décide d'ouvrir sa grosse bouche là:
-Ah la poupée finalement elle est très féroce à ce que je vois,dit-il avec une de ces voix😍😍
Si seulement il ne faisait pas parti de mes kidnappeurs...
Wesh!!!Suis-je normale moi?Je suis dans un cas critique et je pense à ce genre de chose,c'est moi après tout,on y peut rien.
Je balaie mes pensées de la main et tente de répondre à mon kidnappeur lorsqu'il reprend la parole.
Il est bavard finalement,pensais-je.
-En plus elle est muette ou bien c'est moi qui lui fait tant d'effets qu'elle en perd sa langue la miss?Dit-il sur un ton sarcastique que je n'apprécie pas du tout.
Alors là ça en est de trop,donc je parle et s'il me coupe cette fois-ci,je pourrais jurer que je vais lui plaquer mes cinq doigts sur sa joue:
-Imbécile,vous m'avez entraîné dans ce merdier et tu oses venir taper la causette?Hein et puis si tu me retraites de poupée,tu te souviendras de la baffe que je vais te donner,dis-je sur un ton menaçant.
Sans que je m'y attende,il se mit à se taper des barres tout seul,Vraiment bizarre ce mec!!!
Et sans me laisser le temps de ciller,sa main droite se retrouve sur ma joue et techniquement je pourrais appeler cela une gifle.
Puisque je me défends TOUJOURS même si je risque de me faire casser la gueule,je ferme mon poing jusqu'à en sentir l'étirement de mes veines et le lui met en plein visage.Oups! Je lui est donné un coup au nez et j'en suis tout de même fière.💦
Je sens le garçon me foudroyer du regard mais ne se venge pas et sort,il reviens avec un autre qui reste à la porte,il tient un plateau avec du pain sec dessus ,il se fout moi ou c'est comment là?pensais-je et une bouteille d'eau,il me tend tout ça,me fixe du regard et dis:
-Je ne me vengerai pas tout de suite TAIRA ,dit-il en insistant sur ce prénom.
Taïra?Il est normal lui?Mais je ne m'appelle pas Taïra moiii!!!
-Eh,je ne m'appelle pas Taïra,dis-je sur un ton presque glacial.
-Le père noel existe aussi han,dit-il en rigolant
MAIS IL Y A QUOI DE DRÔLE?PUTAIIIIN😔😒
-Ah bon,donc ce n'est pas déjà le cas,dis-je sur le ton le plus provoquant possible.
-Et maintenant elle me provoque,Taïra s''il te plaît arrête avec tes conneries,dit le garçon en face de moi.
-Je ne réponds pas auX provocations désolée,et puis ce n'est pas cela qui m'intéresse.Qu'est-ce-que je fais là?Où est ma mère,pourquoi m'avez-vous amené ici?
-OOOH, Doucemeeeent là,bref tu ne le sais pas?
-Si je le savais je n'allais pas te poser cette question,finalement les conneries se contaminent hein,le provoquais-je.
-Passons à autre chose,tu veux?demanda t-il exaspéré.Puisque tu dis que tu ne t'appelles pas Taïra c'est quoi ton prénom,demande-t-il.
-A condition que je connaisse le tien,répliquais-je.
-D'accord
-Je m'appelle Tatianna Lopez et toi?
-Moi c'est...
A suivre...
***********************************
Note de l'auteur:Salut salut☺☺Today je n'ai rien à dire😂😂😁
Avis,Commentaires,Votes👅💗💝💟💕Luv u all
#NM💕
VOUS LISEZ
Quand le passé nous rattrappe
Teen FictionMon nom est Tatianna mais les intimes m'appellent Tianna. J'ai bientôt 16 ans et parfois je n'ai qu'une seule envie :retourner dans le passé pour pouvoir le modifier.