Après avoir couper les liens de tout le monde nous explorons la cave à la recherche d'une fenêtre. Bingo,j'en ais trouver une. Nous nous somme toutes échapper. Après ça Camille et moi étions devenus leurs idoles. Pour regagner la ville il fallait marcher. Elles nous suivirent sans protester. Même Léa la chouineuse. Arrivée en ville nous cherchons un hôtel de police . Nous le trouvons enfin . Avec Camille et Melissande nous sommes entré et nous avons demander un entretien pour nous plaindre de notre maltraitance et c'est alors qu'une idée me frappa. Nous n'etions que des filles . Toutes entre 10 et 14 ans .
Toutes du même collège. Toute un point commun et si on as était droguée c'est qu'il y a une raison .
Et la raison c'est que nous somme différentes des autres . Plus dangereuses , plus détachées. Et nos yeux avaient des couleurs peu commune. Camille ,ses yeux sont comme le soleil les miens comme l'océan et Melissande comme la terre . Et nos oreilles entendais à des kilomètres à la ronde. Chacune de nous avaient un don.moi je parle aux animaux aquatique et des que j'approche de l'eau il se passe des trucs chelou. Quand à Camille elle sait l'heure même les yeux fermé grâce au soleil et puis dès qu'elle a trop chaud il fait mon chaud. Et Melissande parle aux plantes et comprend la nature . Des elfes ou des fée c'est ce que nous étions.Que penser vous de ce chapitre?
VOUS LISEZ
Jamais Sans Vous
Teen FictionTrois amies inséparables jusqu'au jour ou l'une d'elle disparaît . Les deux autre n'ont qu'une idée en tête :la retrouver Où est Anna ? Que fait elle ? Les deux autres vont elle la retrouver?