Siete

983 59 40
                                    

Et là je voyais Antoine, entrain de regarder sa fille dormir dans son lit.

- Comme quoi toi aussi tu peux avoir un cœur.

Il se retournait et me fixait pendant que je m'approchais.

- Olivia...
- Ah quoi tu joues Griezmann.
- Depuis quand je te laisse m'appeler comme ça?
- Arrête de jouer la comédie.
- Pardon?
- Tu sais comme moi que tu joues la comédie.
- Qui t'as dit?
- Si tu étais vraiment mauvais, tu ne verrais pas ta fille de cette manière.
- N'importe quoi.
- Arrête de mentir Antoine!
- S'il-te-plaît va-t-en!
- Pas avant que tu me dises pourquoi tu agis ainsi.
- Tu n'as pas à savoir!
- Pourquoi pas?
- Ça ne regarde que moi!
- Mais c'est moi qui subis!

Sur ce il me dit de le rejoindre dans sa chambre.
Une fois là-bas il s'assit sur le lit et cacha sa tête dans ses mains.

- J'ai... je ne l'ai dit à personne. Lorsqu'on a perdu l'Euro, j'ai eu du mal à digérer la défaite et depuis...

Il éclata en sanglots, je m'assis à côté de lui et posais ma tête sur son épaule.
Il se contenta d'ouvrir le tiroir de la commode et en sortit un sachet. Je le pris et découvris qu'Antoine se droguait.

- Je n'arrive pas à arrêter. Et j'ai peur que ça explose sur la toile, je risque d'en subir les conséquences. C'est pourquoi je me défoule sur ce que je peux.
- Je vais t'aider. Crois moi, ensemble on peut triompher. Et on va commencer par nous débarrasser de ça!

Je pris le paquet et le vidait dans la cuvette avant de tirer la chasse.

><><><><><><><><><><><><><><><
Hey tout le monde!
Révélations!
Est-ce que vous vous y attendiez?
N'hésitez pas à donner votre avis.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Bonne lecture et à bientôt mes Pikachu et ma Ronflex SummerBadRead !
Marie

DomestiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant