OS

1.3K 119 19
                                    

Désolée j'ai été longue à publier ^^'

------------

Seul le bruit des vagues résonnait, il était tôt, très tôt, et il ne restait plus dans le sable que les anciens châteaux que les enfants avaient du construirent la veille. Le sable était frais et seul les premiers rayon du soleil éclairait la large plage quasiment déserte.
Jimin trouvait se spectacle tellement beau qu'il l'observait sans même cligner des yeux. Depuis qu'il était là il ne faisait que faire des aller-retour entre sa chambre d'hôtel et la plage, jamais il n'aurait pu penser que la mer et le sable pouvaient être si beau à regarder, il ne s'en lassait pas.

Maintenant il devait se reposer, il reviendrait se soir lorsque le soleil aura cessé de brûler le sable et lorsque seule une nappe épaisse de brouillard rosé aura recouvert la plage doré.
C'est le coeur léger mais pourtant tourmenté et les yeux plein d'étoile qu'il rentra dans la chambre ou personne ne l'attendait.
Yoongi..

Le pull de Jimin vola dans la pièce, et très vite, le pantalon et le haut de son partenaire partirent le rejoindre.
Leur corps étaient recouvert d'une épaisse couche de sueur, ils ne formaient qu'un, cherchant désespérément à être plus proche de l'autre. Ils voulaient se toucher davantage, se sentir davantage et se procurer encore plus de plaisir, seul les gémissements de l'autre n'avaient d'importance.
Le brun tira sur les cheveux du roux le poussant encore plus contre lui, désirant encore plus de sensations et de contact.
- ~Ahm~ P-Plus vite T-Tae~
C'est en sueur que Yoongi c'était réveillé, depuis que Jimin était parti, c'est à dire 2 interminables jours, il ne cessait de faire se rêve où il revoyait le corps magnifique de Jimin, qui lui avait été enlevé.. Le corps de Jimin entrain de gémir sous les gestes d'un autre, Yoongi se sentait horrible d'avoir parlé ainsi à l'homme qu'il aimait tant..
Jimin..
Il avait fait des heures de route pour arriver à la plage la plus proche.. Et il était finalement arrivé il y a quelques heures. Le noiraud c'était assoupi dans sa voiture, la tête sur le volant, fatigué et triste des événements. Jimin lui manquait, sa peau, son sourire, sa voix.. Tout lui manquait..
Le roux tout entier lui manquait.

C'est donc les yeux pétillants quemandant un peu de sommeil et des poches sous les yeux.
Il sortit de sa voiture encore crevé d'avoir conduit des heures puis, il respira enfin. En sortant de la voiture il avait eu l'impression de respirer pour la première depuis 2 jours. Yoongi observa de là où il se situait la mer étrangement calme. C'est vrai que c'est beau pensa-t-il, se remémorant les paroles de son petit ami.. Mais pas aussi beau que toi Jimin, une larme coula sur sa joue pâle.
Il descendit, pieds nues, ses chaussures à la main, vers la plage.
Il resta là, assit, le regard émerveillé par ses vagues et se son si doux à ses oreilles.
Il s'apprêtait à partir, il était tard et il faisait désormais nuit.
Dans le sable, assit en tailleurs il ne vit pas tout de suite l'homme de taille moyenne s'approcher dans le noir de la plage devenue étrangement calme.
Mais lorsque le mystérieux homme retira son épais pull et son tee-shirt, il reconnu ce dos.
Ce dos bronzé qui lui avait tellement manqué, ses bras fort et bientôt ses magnifiques jambes furent devêtu.
Le roux n'était vêtu que d'un boxer dont Yoongi ne distinguait pas vraiment la couleur avec la pénombre.
Jimin rentra doucement dans l'eau, n'ayant toujours pas remarqué la présence de Yoongi.
Et c'est sous les yeux brillant de désir du brun que le roux partit nager dans l'eau trouble.

C'est avec une rapidité déconcertante que Yongi se leva d'un bon et retira ses vêtements.
Il rentra dans l'eau, à peine dérangé par la température de celle-ci puis, il nagea cherchant des yeux son roux.
Lorsqu'il le trouva, la lune brillait derrière lui, il était magnifique, de dos, ses cheveux scintillant retombaient sur sa nuque, il était éblouissant.

Timidement il s'approcha de son bien aimé qui lui avait tellement manqué puis, hésitant il passa ses bras autour de lui et déposa son visage sur le cou de son amant, human son odeur qui lui avait tellement manqué.

- Je t'aime Jimin

Leave Me Alone {Yoonmin} OS (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant