Chara

7 0 0
                                    

Chara,appeler le démon qui vient quand on l'appelle....

Chara:tu ma appeler

Moi:OK je me case d'ici,Bye.

Bref,est le premier humain a être tomber du mont Ebott. Asriel,Toriel et Asgore l'on recueillit après sa chute.Mais dans le laboratoire en fin pacifiste,on apprend grâce des cassette,que Chara et Asriel aurait fait un gâteau ou ils aurait confondue des bouton d'or et du beurre(je crois).Asgore mangea le gâteau et tomba gravement malade mais Chara rigola.Un jour Chara fit un plan avec Asriel,se SUICIDER.Asriel devait absorber l'âme de Chara.Asriel était neanmoint triste de perdre son ou sa meilleure amie(chara na pas de sexe déterminer tout comme frisk)donc il est parti déposer son corps sur lit de bouton d'or a la barrière mais des humains l'attaqua et il tomba aussi sur un lit de bouton d'or.Mais Chara avait l'intension déraser l'humanité .J'ai oublié de dire que une dispute avait éclater en les deux amie par cause que Chara veux tuer l'humanité mais Asriel ne veut pas.En route génocidaire,quand vous avez tuer TOUT les monstre des ruines,Chara prend le contrôle quelque fois.A la fin de la route Génocidaire,elle parle,mais pas a Frisk, au jouer.Hé oui, tobyfox a briser le 4eme mur de manière efficace.Bref,Chara vous dis qu'il(ou elle)s'appelle le nom que vous avez choisi au début de l'aventure car tobyfox veux dire que le vrai schizophrène ici c'est VOUS.Au fait le Joueur contrôle chara qui contrôle Frisk(le truc bien WTF).Bon pour revenir a Chara,il(je ne dirais plus ou elle) vous raconte sa life et co. puis vous demande sois de détruire ce monde sois de le laisser.Si vous le détruit,il dit que vous êtes un excellent partenaire est une animation de 99999999999999........ Bref,plein de neuf rouge puis après je sais plus je pense que le jeu se ferme puis si vous le ré-ouvrez apes dix minute de son de vent, chara vous demande votre ame,si vous refuser,enfourner vous encore 10 minutes de patience avant que la meme demande soit faites pas Chara.Si vous lui donnez votre ame vous mourez et c'est fini.Nan je rigole le jeu se reset juste normalement.Si vous demander a Chara de laissez le monde,Chara vous fait du blabla puis un gros screamer surgira puis faites ensuite la manipulation des 10 minutes.Deux petite anecdote,si vous finissez ensuite après la route génocidaire une route du vrai pacifiste une image de Chara au milieu et de toud les amies de Frisk avec une croix sur la tete surgira.Si vous faite une deuxieme fois le genocide et que vous decidez de laissez le monde,Chara vous rapelle que vous lui avez donnez son ame puis le detruit quand meme.

Desoler pour cette prensentation a la rage de ces deux personnage(je me suis fait le defi de ne pas faire de recherche)donc du coup petit bonus.

Frisk et CharaWhere stories live. Discover now