Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me balader en forêt. Je préparai des sandwichs et de quoi faire un bon pique-nique. Je montai dans ma voiture et je roulai jusqu'à une forêt que j'avais repérer il n'y a pas longtemps. Je me garai et je pris mon sac et je commençai à marcher sur le sentier. Je marchai pendant plusieurs heures, sans croiser personne. Je commençai à avoir faim, je décidai de trouver un endroit ou m'arrêter pour manger. Je trouvai un banc, proche d'un lac, je m'assis et commença à manger un sandwich puis je bus un peu d'eau. Puis je continuai ma route, je vis des écureuils se balader d'arbre en arbre et j'entendais des oiseaux chantaient.
Vers quinze heures je décidai de faire demi-tour. Je marchai jusqu'à un croisement, je pris celui de droite. Je continuai pendant plusieurs heures, il commença à faire nuit, je trouvai bizarre que je ne sois pas déjà dans ma voiture. Je regardai autour de moi, je trouvai que la densité d'arbre était plus nombreuse. Je continuai mon chemin quand j'entendis des branches craquer. Je pris mon téléphone pour demandais de l'aide mais je n'avais pas de réseau. Je commençai avoir faim, je pris un autre sandwich et un peu d'eau, heureusement que j'ai préparé plusieurs sandwich et bouteilles d'eau. Je décidai de ne plus bouger et d'attendre que quelqu'un vient m'aider parce que je me suis perdu dans cette forêt.
Je me réveillai encore dans cette foret ou je m'étais perdu, j'avais mal au dos, je m'étais endormie sur un rocher. Je bu un peu le peu d'eau qu'il me rester cela faisait plusieurs jours que j'étais dans cette foret. Je marchai encore pendant de longues heures jusqu'a que je trouve une porte en plein milieu de la forêt. C'est louche. Je l'ouvris et j'entrai. Je me retrouvai sur une allée de pierre. En face de moi ce dresser un immense château noir. Je vis deux hommes habiller en noir, j'avançai vers eux pour leur demander ou je me trouvai. Mais leur accueil ne fut pas accueillant, ils m'empoigneraient pas les bras et m'emmenèrent dans une sorte de cave lugubre. Ils me jetèrent dedans et me donnèrent un coup sur la tête et je m'évanouis.
J'avais mal à la tête, j'ouvris les yeux mais les referma aussitôt à cause de la blancheur de la pièce. Je les rouvris tout doucement, je vis que j'étais dans une chambre d'hôpital. Il avait un docteur je lui demandai ce que je faisais ici il me dit que je m'étais évanouie dans la forêt par manque de nourriture et déshydratation et que un jeune homme m'avais emmené ici. Et que depuis une semaine j'étais dans le coma. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi.
Puis je me souvins de mon rêve ou ce n'était peut-être pas un rêve ?
--------------------------------------------------
Merci d'avoir lu mon histoire.