Je ne supporte pas
De le voir pleurer.
Je voudrais que ce soit moi, qui pleure à sa place
Même si je n'y arrive pas.------
Jimin était assis sur le fauteuil et regardait Yoongi s'activer dans la cuisine. Son ami avait tenu à l'inviter chez lui pour lui montrer sa nouvelle possession mais taquin comme il était, il avait forcé le roux à manger avec lui avant de lui faire voir.
« - Aller, vient manger c'est prêt, lui cria le mentholé depuis la petite pièce. »
Jimin ne pouvait pas résister à son meilleur ami, dès que son hyung lui demandait quelque chose, il n'arrivait pas à lui refuser.
Ils se dépêchèrent de manger puis allèrent à l'étage pour voir l'objet de la visite du roux.
Yoongi lui montra son nouveau piano avec un immense sourire.
Il s'installa sur le petit tabouret et commença à jouer le morceau préféré du plus jeune.Jimin regardait le mentholé se concentrer sur chaque son que sortait l'instrument. Son meilleur ami était magnifique comme ça, toute son attention était portée sur cette boite à son, ses sourcils légèrement froncés lui donnaient un air plus sérieux.
Son visage pâle se tourna finalement vers le roux et lui dévoila un immense sourire.
Le visage du plus jeune s'illumina et il félicita son hyung pour sa prestation magnifique.
Yoongi adorait jouer du piano. Yoongi adorait jouer du piano et voir le magnifique sourire naître sur le visage de son dongsaeng. Ses petits yeux disparaissaient sous ses joues lorsque ce sourire arrivait.
Ce piano, il le voulait depuis plusieurs mois maintenant. Il avait travaillé dure pour se le payer, mais le résultat obtenu sur le visage de son ami valait tout le travail du monde.
« - Je vais devoir y aller, soupira le roux en sortant Yoongi de ses pensées
- Tu veux que je t'accompagne ? Il fait noir dehors.
- Ne t'en fais pas, il n'est pas là ce soir, dit Jimin avec un sourire qui se voulu réconfortant. »
Le mentholé se leva en soupirant et raccompagna son invité jusqu'à la porte. Il lui lança un dernier regard triste avant de refermer la porte d'entrée sur le maigre corps de son ami.
Il savait ce qu'il arriverait au roux une fois chez lui. Il pouvait sentir les larmes défigurées le magnifique visage de son ami. Il détestait le savoir ainsi mais ne savais pas comment l'aider.
Jimin marchait dans la nuit noire, ses écouteurs vissés dans ses oreilles. Il avait l'habitude de faire ce trajet, il aimait faire de longs détours pour retarder son arrivée chez lui.
Il essayait de repousser sa descente aux enfers mais il ne pourra pas l'éviter toute sa vie.
------
Hello !! Voilà le premier chapitre de cette fiction très courte sur un Yoonmin. C'est la première histoire que je poste alors ne soyez pas trop dure q;
Je m'excuse aussi pour les fautes, j'essayerai de m'améliorer, promis (;
VOUS LISEZ
Forever We Are Young {Yoonmin}
FanfictionNous avons tous été jeune un jour. Nous nous sommes tous déjà perdu dans ce vaste monde, à courir pour échapper à nos cauchemars. Nous avons tous voulut être jeune pour toujours. Yoonmin - - - - Fiction courte Embiance triste