Tout a commencé il y a 4 ans.
Moi.
J'étais la fille timide qui n'avait pas énormément d'amis mais je les connaissait depuis le bac à sable. Physiquement j'étais passe partout, je ne mangeais pas énormément mais de toute manière qui aurait pu le remarquer sous toute les épaisseurs de vêtements que j'empilais les un par dessus les autres pour affronter le monde extérieur. J'avais une petite vie sans grand intérêt. J'étais toujours la tête dans mes cahiers pour avoir de bonnes notes afin de rendre les parents fiers. Mon apparence he m'en fichais pas mal, c'est pas si important le physique si ? Je ne cherchais pas à plaire aux gens je restais moi même en toutes circonstances. Je ne cherchais pas à popularité ni d'âme soeur. Je n'avais pas tellement le temps ni l'envie de sortir dehors. J'étais casanière et plutôt triste, pessimiste. J'étais pas comme les autres, moi j'aimais les études et j'avais peur des autres. Peur d'être jugée ou même de ne pas être assez bien pour les autres. J'étais dans une bulle protectrice ou personne ne pouvait m'atteindre. Enfin c'est ce que je m'imaginais.Toi.
Tout mon opposé.
Le mec hyper social que tout le monde connaissait et appréciait. Un style de skateboarder, un sourir charmeur. Des amis dans toutes les villes aux alentours. Le gars qui s'en fouttait des cours qui avait un mauvais comportement avec les profs. Tu voulais juste être comme tout le monde et avoir la moyenne et satisfaire ta mère. Toujours au skaterpark pour t'améliorer dans ta discipline qu'est la trotinette. Tu excellais dans toutes les disciplines sportives autant foot que badminton, volley, trottinette évidemment. Aussi tu étais beaucoup au City c'est de là que beaucoup d'amitiés se sont créés avec les garçons des villes alentours. Tu étais le badboy que toutes les filles rêvaient d'avoir comme petit-copain. Tu étais l'incarnation par excellence du copain parfait.Moi la fille réservée que personne ne connaissait tu étais d'un autre milieu rempli d'amis et de joie. Rien ne nous prédestinait à croiser nos chemins bien différents l'un de l'autre.