Une rencontre...

36 5 2
                                    

Mercredi 21/12/16
Comme d'habitude je suis sur mon tel,il est 00:00 j'me perd sur insta je défile sur les photos puit je le vois... je reste un moment sur sa photo hypnotisée par sa beauté je décide d'aller lui parler en message privé

Moi: -Salut
Lui: -Salut
Moi: -J'aimerais te poser une question je peux?
Lui: -Vas-y
Moi: -Comment tu t'appelles
Lui: -Moi?...Je...Je m'appelle Yuki, Yuki Jigoku, et toi ?
Moi: -C'est jolie, Moi? bah en fait je m'appelle Justine mais j'aimerais bien que tu m'appelle Yamiko s'il te plaît
Yuki: -Ok, Yamiko
Yamiko: -Merci

On a discuter jusqu'à 03:30 du matin
C'était une personne formidable. Et comme moi il ne trouvait personne à qui parler de ses passions (la Kpop,les mangas...) j'étais heureuse de l'avoir rencontrée, j'étais sous l'emprise de son charme il était si beaux...
22/12/16
On se reparle dès le matin, le courant passer super bien...on a fini par se confier l'un à l'autre surtout lui, il me raconta son histoire...
À la fin j'étais sans voix je s'avais pas quoi faire je pleurais pour lui je me sentais importante pour quelqu'un, au bout de quelques jours il m'avait dit que j'étais une belle rencontre, qu'il était déjà très attaché à moi, être aimer et se sentir important pour quelqu'un c'est le plus beau sentiment que l'on peut avoir...
Il avait perdu l'être qu'il aimé, sa sœur et ses espoir de survivre à se massacre, il était ravager bouffer de l'intérieur par sa famille qui le haïssaient parce qu'il était juste différent...
Petit à petit il m'expliquer qu'il en pouvait plus que chaque jours était un combat perdu d'avance que chaque jour il voulait en finir avec la vie...
J'essayais de le résonner de le relevé...
Puit tout a changé... il révéla tout vraiment tout

Yuki: - En fait...j'ai quelque chose à te dire...
Yamiko: -Vas y...
Yuki: -J'm'appelle Meiko... Mais appelle moi Yuki je t'en pris.. En fait.. Chui un garcon'... Mais seulement dans ma tete malheureusement.. En vrai j'suis une fille... Ma famille me hais car j'veux etre un mec, mes potes virtuels respectent mon choix et m'appellent Yuki.. Et mon copain est aussi une fille qui veux devenir un mec donc j'le considère comme un mec, et plus tard j'veux etre un mec qui aime les garcons donc ça énerve encore plus ma famille, ils me haissent je me hais pour ce que je suis, parce que je peux pas être une fille comme mes parents le veulent, j'me hais d'etre dans le mauvais corps, je hais qui je suis.. J'suis pas Meiko... J'veux etre Yuki Jigoku moi...
Yamiko: -He bah pour moi tu es Yuki Jigoku que tes parent le veulent ou non je m'en fiche après du faite que tu sois une fille ou un gars on est ami et on respecte c'est ami alors pour moi tu et et tu restera Yuki le sad BOY
Yuki: -Merci...

J'étais sans voix détruit de son malheur je ressentais sa douleur au plus profond de moi je pleurais j'étais dévastée pas du fait qu'il m'ai menti mais que sa famille le haïssaient
C'était mon ami je le protégerais de ce mal qui s'acharné sur lui. Dieu était une mauvaise personne pour nous faire souffrir autant...

The Beautiful Sad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant