Lelia

16 2 0
                                    

On est devant "the mentalist" et je dois avouer que je décroche un peu. Lanesha, elle est complètement absorbé mais moi ça me stress de savoir que les trois quarts de nos cartons ne sont pas déballé.
Quand même je stress pour rien, il faut que je me relaxe!
L'épisode continue et je dois me concentrer pour comprendre, tellement ça ne m'intéresse pas.
Je fait un bisous sur le coin des lèvres de Lanesha, pour lui faire comprendre que je m'ennuie mais elle ne m'accorde qu'un bref sourire. Je fait la moue, mais l'à non plus elle ne le remarque pas. Si elle préfère une série à la con avec des gens qui n'existe même pas!
Je me lève de ce canapé, ça ne sert à rien de se forcer juste pour sa copine qui ne fait même pas attention à toi.
Je rentre dans notre chambre et m'affale sur le lit énorme et moelleux. Je suis bien dans cette maison. Très bien.
Apres environ cinq minutes Lanesha se décide de monter.
-l'épisode est fini? Demande-je
-oh, tu râles!
-non, je râle pas c'est une question.
-pourquoi tu râles?
-je râle pas je te dis!
Elle éclate de rire et oh mon dieux elle est trop belle, bref. Elle s'approche dangereusement de moi puis commence à me chatouiller. C'est horrible je lui crie d'arrêter mais elle n'en fait qu'à sa tête, des larmes perlent mes joies tellement je rie. Elle s'arrête et dépose un doux baisers sur mes lèvres.
Je ne peux plus m'empêcher de lui pardonner pour cette mini mini dispute sans importance.
-bon allé! Une histoire et puis dodo, la gamine!
Nous rigolons et elle s'allonge à mes côtés en éteignant la lumière.
-et mon histoire?dis-je en faisant la moue.
-t'es sérieuse?
-absolument!
Elle soupire mais lâche finalement:
-c'est l'histoire d'une princesse, qui aime l'histoires "the mentalist" mais son amoureuse, une autre princesse, elle n'aime pas ça. Alors la première princesse décide d'abandonner son histoire pour en raconter une encore mieux à la seconde princesse.
Je tape dans mes main et elle me sourie.
-allé, maintenant on dort! Dit-elle toujours dans son rôle de parent.

Je me réveille et me tourne vers mon réveil et constate qu'il n'est que neuf heure.
Parfait! Pour déballer les cartons et tout installer...
Par contre j'aurai besoin de Lanesha, elle dort comme une marmotte. Trop mignonne! Bon, je vais chercher un verre d'eau et le verse sur le doux visage de ma copine. Elle crie et se réveille en sursaut quand je me plie de rire.
-je te déteste!
-il faut déballer les cartons! Allé allé! Dis-je pour la booster.
Je prend dans l'armoire un t-shirt large et une salopette pour me mettre dans l'esprit bricolage.
-beurk c'est dégueu, tu te changes devant moi!
-tu sais ce qui est dégueu, c'est que deux filles soient en couple...
Elle rie sachant que je fait référence à la conne d'hier.
-sur quelle pétasse on est tombé... soupire-t-elle.
-moi je l'aurais pas tuer avec des somnifères mais plutôt avec... avec un couteau rouillé qui a été mordu par un rat qui a la peste et qui a violé sa maman...
-pas sa maman... elle a rien fait...
-elle a mis au monde l'autre conne donc... bref, et je lui aurais cousue la bouche avec ses boyaux.
-en fait t'es encore plus une psychopathe que moi...
Je rie à sa remarque.
-habille-toi, sale moche!
Elle s'habille rapidement et moi je m'attache les cheveux.
Je descend déjà prendre un carton et je la croise dans le couloir puis dépose mon carton dans la chambre et va en chercher un autre.
Alors que je prend encore un j'entends Lanesha me crier:
-tu déballes pas les cartons?
-non, d'abord je les monte tous.
-ok mais moi je les déballe.
Je ne rajoute rien et amène le carton dans la chambre.
J'entre dans notre chambre quand je trébuche sur une des affaires que Lanesha déballait.
Je me tôle comme une merde et me cogne la tête sur le mur, ce qui fait un bruit creux.
-t'as pas de cerveau ou quoi?!
C'est vrai?! J'ai pas de cerveau?
Je tape ma tête pour vérifier.
-si, je te jure que j'en ai un.
Elle s'approche de moi et cogne à son tour ma tête.
-ah oui, c'est peut-être le mur.
Elle toque sur le mur et en effet il fait un bruit creux.
-j'ai envie de savoir il y a quoi à l'intérieur. Dit-elle
-comment tu veux qu'on fasse?
-on a qu'à le péter.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant