Jusqu'à quelques temps je comprenais pas le sens de "je t'aime mais je te déteste" je trouvais même cette phrase débile mais plus le temps passe plus je ressens ça envers lui. J'aurais jamais cru avoir avoir aussi mal un jour pour un garçon. C'est pas possible d'être comme lui. Il me fait perdre de plus en plus confiance en moi, déjà que c'etait pas trop ça. J'aimerais tellement être capable de le laisser d'aller voir les autres personnes qui s'intéressent a moi. Mais j'en suis encore incapable. Beaucoup de personne disent qu'il me mérite pas et je commence a penser qu'ils ont raison. Moi je me donne a fond pour lui j'essaye d'être toujours la, je l'ecoute parlée, même pour lui faire plaisir je m'intéresse au manga pour qu'on en parle. Je me dis que finalement il est pas aussi bon que ça, il ne fait vraiment pas attention a tout se qu'il fait qui blesse. J'en ai vraiment marre d'etre avec quelqu'un qui va voir ailleurs, marre de casser avec lui toute les semaines, marre de la flemme qu'il a de tout, marre de sortir avec quelqu'un qui ment souvent. Je pourrais jamais avoir confiance en lui il est trop douée pour donner des fausses excuses. Je pensais qu'il allais me rendre heureuse, mais il m'a encore plus détruite. Mais cette fois je vais pas juste aller parler au personne qui sont la pour moin et leur dire que j'ai envi de mourir, je vais le faire. Je suis épuisée de vivre, je dis pas que j'ai une à plaindre je sais que d'autre vive bien pire et sont encore la. Mais moi j'ai plus la force et plus de raison de vivre. Je vais juste me laisser mourir parce que de toute façon je serrais plus heureuse loin d'ici. Et si il y a un la bas je pourrais revoir toute les personnes que j'ai perdu. Faire de la peine aux gens autour de moi ? Nicolas lui il s'en fous, mes amies comprendrons j'espère et ma famille ? Mdr j'appelle même plus ça une famille et puis bon comme ça ils auront plus a parler de moi en ayant honte je serais morte il resteras juste ma soeur qui est parfaite ça compensera.
VOUS LISEZ
Sucide
Teen Fictiontexte sur la mutilations, les déception amoureuse, amitié. c'est texte sont créé a partir de ma vie