Chapitre 1

1.2K 15 0
                                    

Moi c est Rubis, Rubis Deschamps... Bien sûre vous connaissez mon père le fameux Didier Deschamps
Mon père vient de m envoyer un message...

Papa💘:
Coucou ma chérie cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Il y a l'Euro. Veux-tu nous rejoindre a Clairefontaine ? Gros bisous je t aime♥

Tout excitée je réponds de suite!

Rubis :
Coucou papa!!♥ j espère que tu vas bien! Ta proposition me fais très plaisir et j accepte! Gros bisous mon papa💘

La réponse ne tarde pas a arriver...

Papa💘: prépare tes affaires j arrive dans 3 heures
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toute excitée je prépare mes affaire en vitesse. Je mets de nombreux t-shirts des pantalons pulls sou vêtement maillots pour supporter l équipe de France des maillots de bains ma trousse de toilettes mon ordi enfin tous ce qu'il faut pour 1 mois!! Je suis tellement contente que mon pere me propose cela!

Je fais des études pour être préparatrice physique dans des équipes a haut niveau ! Mais mon rêve serait d être préparatifs physique dans l équipe de France de mon père! Bien sur je n ai pas oser le lui dire! J ai bien' trop honte...

Ma meilleure amie Julia ne comprend pas pourquoi je ne lui dis pas mais bon... D ailleurs je devrais lui envoyer un message

Rubis:
Coucou ma petite mocheté💘 j espère que tu vas bien et que ton Gadjo aussi😏😉 brefffff enoooooorme nouvelle a t annoncer ! Je pars 1 mois a Clairefontaine😀💘💘💘 trop contente bisous moche!

Julia qui est tout le temps sur son téléphone me répond tout aussi vite!

Juliaaa💍:
Yo la limace! Je vais bien! Ahah en attendant c est toi qui na pas de mec!😂😉 Woaaaw mais c est super ça mon coeur même si tu vas me manquer!💘💘😘✨

Je lui reponds:

Ne t'inquiète pas on s appelle tout les soir bisous♥♥💘💘

Puis quelque minutes après j entend ma sonnette qui retentie...

J'ouvre et je vois mon père accompagné de Paul Pogba!

Je saute dans les bras de mon pere et je donne un coup pieds dans les fesses de Paul et je cris:
"Owww paugbaguette tu ma manquer ! !"
Mon père rigole et lui me réponds
"Miniiii Deschamps heureusement pour toi que ton père est la! Toi aussi tu ma manquer crevette!"
Et il me fait un bisous sur le front

Nous rigolons tous les trois et je l ai invite a s assoir... Une petite heure passe

Mon père décide de partir pour Clairefontaine des maintenant si nous voulons éviter les bouchons. Nous nous installons dans la voiture. Paul n arrêter pas de chanter ! C étais marrant mais mon père n en pouvais plus! Moi je rigoler a pleins poumons ! N empêche j' étais contente de retrouver mon père, il m avais beaucoup manquer ses temps si! On ne sait pas beaucoup vu a vrai dire! A cause de l équipe mais aussi a cause de mes études ! Cela n empêcher pas d avoir une relations très fusionnelle. Depuis la mort de ma mère nous nous sommes vraiment rapprocher et nous nous sommes promis d être toujours la l un pour l autre! Ma mère est morte pendant l'attentat des tour jumelle (les dates ne doivent pas correspondre dsllll) et depuis ce jour nous nous sommes toujours promis d'être toujours la l'un pour l'autre.

Une fois arriver Paul monta mes valises. Il ne manqua pas de se plaindre en disant que j étais chiante d avoir pris autant d habit! Je lui tira la langue comme une enfant de 5 ans.

Mon père m amena dans le salon où tous les garçons jouer a Fifa pour me présenter. Il prit la parole:
"Les gars je vous présente Rubis ma fille. Elle va rester avec nous durant tout l'Euro. Si quelqu'un touche a ma fille, ce sera pain sec a midi et 30 tours de stade chaque jours" ajouta-t-il en rigolant!
Les gars rirent. Ils vinrent vers moi et me fis la bise. Il y avais Blaise, Antoine, Olivier, Hugo, Patrice, Laurent etc...
Puis ils me dirent de me présenter.
"Alors... Mmh.... Je m appelle Rubis, j ai 22 ans, j habite a Paris, désoler les gars mais je suis pour le PSG😂, je fais des études pour être préparatrice physique, je n ai pas de frère, ma mère est morte, mon meilleur ami c est Paul, ma meilleure amie s appelle Julia, je suis championne de France de patinage artistique mais j ai du arrêter a cause de mes études et je suis celib!"
Olivier ajouta en rigolant "bah dis donc pas mal la Deschamps ! T aurais pu nous le dire plus tôt que t avais une aussi charmante fille mon didi d amour !" tous les gars approuvèrent
D'idée enchaina:
"Quelle bonne idée l'Oliv en attendant ce sera 4 tours de stade pour toi!"
On en pouvais plus tellement on rier!

Paul arriva et voulu savoir ce qu'il y avait. Didier lui expliqua et Paul en rigolant ajouta que j étais sa propriété !
En tout cas ses bleu son géniaux et je sens que je vais bien m'y plaire ici!

Tout le monde retourna a ses preocupations... Moi je dessida de remonter dans ma chambre. Quelqu'un me tapa l épaule je me retourna et c étais Olivier Giroud.
Je lui souris et dis "qu'es qu'il y a mon Oliv?"
Il rigola et ma dis"merci pour les 4 tours de stades!"
Je lui dis un clin d'œil et décida de monter dans ma chambre de défaire ma valise et allez me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salut tout le monde je suis désoler pour les fautes d orthographe.. Je suis nouvelle😉😂♥ j espère que vous aimez! Je vais essayer de mettre 1 chapitre par jour vu que c est les vacances!💘💘 je vous fais de gros bisous

la vrai vie de Rubis Deschamps La Fille De Didier DeschampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant