chapitre 2

2.5K 14 1
                                    

Le lendemain les garçons vinrent me réveiller vers 10h en sautant sur mon lit. Ils chantaient "il est né le divin enfant" croyez moi que j ai crier! Ils ont finis par partir! J réfléchis et je me suis dis... Et si je me venger?!
Je pris des bandes de cire et je rentra dans la chambre de Paul. Je lui fis un gros gâté ! Puis je me suis baisser faisant genre que je faisait mes lacets... Et je lui cola une bande de cire. Je l arracha de suite. Il cria comme une fillette j étais morte de rire!😂 je couru jusque dans ma chambre. J entendait Paul se plaindre de la! Les gars dessendirent déjeuner. Moi je pris mon dentifrice, de la peinture, du dissolvant, du vinaigre et alla faire une tour dans la chambre des garçons! Après ma petite tournée Blaise se retrouva avec du dentifrice a la place de son shampoing, Antoine avait du vinaigre dans sa bouteille de sport, Laurent avait du dissolvant dans son oreiller... Et je vous en passe. Je descendit manger fis la bise a tout le monde et je fis un grand sourire a Paul.
Quand j'eut fini, mon père m appela dans son bureau.
Didier: alors ma chérie je voudrai savoir si tous ce passe bien parce que je t ai entendu crier ce matin?
Rubis: ah papa c est parfait! Ne t'inquiète pas c est juste que les garçons m'ont réveiller mais je me suis venger (en rigolant)
Didier: ah d accord (en rigolant)
Rubis: au faite papa...
Didier: oui ma belle?
Rubis: je sais pas comment te le dire mais je voudrai être préparatrice physique...dans TON équipe...
Didier: oh mais quelle bonne idée! Ma Rubis je t engage tu commence ce matin
Rubis: vraiment papa?
Didier: bien sûre ! Allez va te changer tu me rejoins sur le terrain dans 15 minutes!
Rubis: ow merci merci merci papa je t aime!!!
Je lui fais un gros câlin
Je monta me changer. Un leggings noir Nike, un sweat shirt bleu marine, mes roshe run Nike et ma casquette blanche. Je me maquilla légèrement et je me dis une queue de cheval en hauteur.
Je parti rejoindre mon père et les garçons au stade. Mon père leur avait déjà tout expliquer. L entrainement ce passa super bien, avec quelque blague de Paul évidement. Puis mon père dis au garçons de faire une petit match... Les équipes se firent. A la fin du match gagner 3-2 par l équipe de Blaise, Antoine s assit sur le banc a cote de mon père pour boire. Je me suis retourner et quand je vis Antoine ouvrir sa bouteille je dis a Olivier de se retourner pour vois ça!
En effet c était vraiment marrant!😂 Antoine but une gorgée et cria! Il recracha tout et demanda de l eau! J étais effondrée par terre tellement je riait! Antoine se retourna et me dis:
"Vieille t'as intérêt de courir vite!" il commença a me courir après je rigoler a pleins poumons! Paul filmer la scène vraiment comique car on me voyer courir, dernière moi il y avait Antoine et dernière Antoine il y avait mon père ! C'était trop marrant on en pouvais plus! En un clic et hop la vidéo est posté sur instagram!😂
On remonta a l'hôtel dans la bonne humeur! Mon père était content de l entrainement de ce matin.
Je décida de prendre une bonne douche. Je me mis en jeans bleu foncé trouer au genou, un croc top blanc et des stans Smith jaune fluo.
Je descendis manger avec les garçons et toute l équipe du staff. Je fis connaissance avec eux et je me suis rendu compte que j étais la seul fille dans l équipe. N'empêche ils sont très marrant ! Vu que l on avait 2 heures de libre je décidai de monter dans ma chambre. Je fis un tour sur les réseaux sociaux et j' appela Julia.
Après avoir fini de l appeler je me rendit compte que j avais 2 messages. Un de Timothée et un de Blaise.
J ignora celui de Timothée. C étais mon ex et il ma fait beaucoup de mal. Puis j'ouvris celui de Blaise

Blaise le poireau😂💙✨:
Owww la grosse descend on fait une partie de FIFA!😀💘

Rubis:
Owww tête de poireau j arrive😉😂

Je descendit jouer avec eux. J étais avec Olivier contre Paul et Hugo.

Avec Olivier on a gagner 4 a 2! On était trop content!!😀 on a fais notre danse de la joie. O' arrêter pas de rigoler tandis que Paul et Hugo faisaient la gueule. Puis l entrainement repris. Cette fois ci mon père etait derière moi et m écouter faire. Il me corriger parfois.
Après cette dure séance les gars avait Kiné. Je décida de passé du temps avec mon père. On se mit sur le canapé et on regarda un film. Quand les garçons arrivèrent on alla a la piscine, quand soudain me vient une idée
Rubis: eh les gars! j ai une idée! On prend mon père et on le jette a l'eau!
Antoine: putain elle est vraiment intelligente cte fille !

Je pris mon père dans mes bras et lui fais pleins de bisous! Il rigolat et me dis " ola la ma fille en manque d affection!"😂 puis Evra, Matuidi, Lloris et Rami le prirent par en bas et le jetèrent a l eau pendant que les autres filmait cette scène mort de rire!
Didier dit "je vais me vanger" il sortit de l eau et nous poussa tous a l eau!
Quelle belle soirée on a passée !
On mangea et je partie dans ma chambre. 20 minutes plus tard j entendis toquer
TOC TOC TOC
"Entreeeeeez!" criai-je
C étais Paul
Rubis: alors Pogbaguette je t ai manquer c est ça?!
Paul : ahah nan ta trop d assurance toi!
Rubis: bon alors pourquoi tu viens me faire chier ?😂
Paul : eh oh mini Deschamps on se clame la cacahuète la!😂
Rubis: oui bon alors?
Paul: alorsss sœurette ? Y a un gars qui te plaît ici? ( il dit cela avec un sourire au lèvre)
Rubis: bah non cocotte! T con wsh je connais les gars depuis 2 jours alors on se détends!
Paul: oke oke m'dame on se détend (en riant)
Rubis: ahah allez sort de la!
Paul: ah d accord comme ça on vire son frère okeeee j ai compris tu ma briser le coeur connasse!
Rubis: c est çaaa allée oust!
Paul parti. Il ne sait pas rendu compte que mon visage était devenu crisper...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy! J espère que ça vous a plu! N hésiter pas a me le dire en coms!😊💥 partager l histoire svp!😘
Allez gros bisous je vous aime fort fort♥♥♥
1127 mots! Trop contente!!

la vrai vie de Rubis Deschamps La Fille De Didier DeschampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant