Je vais le tuer. De mes propres mains.
Pour qui se prend-t-il , cet abruti ?
QUI l'a autorisé à rire avec elle ?
Lui parler ?Lui sourire ?
Personne. Et surtout pas moi.
Je vois Solar me lancer des regards inquiets, gênée par l'enthousiasme de cet imbécile. Elle sait que je l'observe. Elle sait que mes yeux ont été crées pour la protéger.
Et je suis vraiment à deux doigts de me lever et l'achever, cet espèce de prétentieux.Alors, quand soudain il tend son bras vers elle, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille...
Je me mets debout, et marche vers eux d'un pas décidé, aveuglée par la colère.
Je sens le bras de Whee In tenter de me retenir mais je me dégage d'un geste violent, ne détournant pas le regard de mon objectif.Solar me voit arriver, clairement paniquée, et se tourne vers moi, avançant dans ma direction. Ses mains se posent sur mes épaules et je l'entends me demander de la regarder. Je lutte pour ne pas plonger mon regard dans le sien, car je sais que la seconde suivante, je serais redevenue aussi douce qu'un agneau. Et il hors de question que je laisse ce mec croire une seule minute qu'il peut faire ce qu'il veut avec MA copine.
Je la pousse doucement sur le côté, et continue ma route vers lui. Il me lance un regard étonné, et n'a pas le temps de réagir que je le pousse de toutes mes forces contre le mur.
Son corps heurte le béton dans un bruit sourd, et soudain ses yeux envoient des éclairs.« Mais ça va pas non ?! Qu'est ce qu'il t'arrive Moonbyul ?! »
« Il m'arrive que c'est la dernière fois que tu t'approches de Yongsun, t'as bien compris ? »
Il semble clairement ne rien comprendre, et me dis sur un ton confus.
« Mais qu'est ce que ça peut te faire ? J'étais juste en train de lui parler ! C'est pas ta propriété privée ! »
Je renifle avec dédain, un sourire mauvais aux lèvres.
« Il se trouve que si, c'est MA propriété comme tu le dis si bien. Et mieux encore, c'est la mienne. Ce n'est pas un objet, c'est la MIENNE. Tu comprends ou il faut que je t'explique plus longuement ? »
Je m'étais rapprochée de lui, jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son visage, les poings serrés. Il ne comprenait vraiment rien à ce qui lui arrivait. Pourquoi je réagissais aussi violemment ? Pourquoi Solar était « mienne » ? Je voyais presque les questions se bousculer dans son regard. Il recula de quelques pas.
« Je ne frappe pas les femmes, Moon Byul Yi. Mais sache que c'est la dernière fois que tu agis comme ça avec moi. T'es vraiment bizarre »
« J'agirais comme ça à chaque fois que tu t'approcheras d'elle de trop près, JB. Garde tes mains pour toi. »
Il soupire en riant à moitié, totalement estomaquée de la situation. Puis, ne voulant pas plus d'histoires, il tourne les talons et s'éloigne en secouant la tête.
Je tourne sur moi-même et vois Solar, les bras croisés, un regard noir tourné vers moi. Je déglutis soudain et baisse les yeux, penaude. Je lui sors ma meilleure tête de chien battu, et elle soupire en levant les yeux au ciel. Je sais à cette réaction qu'elle ne m'en veut pas vraiment, et j'en profite pour m'approcher d'elle lentement, les mains dans le dos.
« Tu es complètement tarée, Byulie »
« J'ai rien fait »
Elle me toise du regard, les mains sur les hanches, et je soupire à mon tour en écartant les bras.
« Ok ok ... désolée ! »
Elle jette ses mains en avant, désespérée, et entre dans notre loge, me laissant dans le salon d'attente.
« Wow ... eh ben ma vieille, c'était vachement discret ! Autant faire une annonce sur le fancafé que tu sors avec elle, ce serait plus rapide ! »
« Lâche moi Whee In ... c'est pas un truc que je contrôle. »
« Nooon sérieux ? On avait pas deviné. Tu fais flipper Moonstar, une vraie bipolaire »
Je lance un regard mauvais à Whee In qui me renvoie un rictus amusé et hautain. Soudain, des rires retentissent sur notre droite, et je vois Hakyeon des VIXX en grande discussion avec Hwa Sa, qui semble passer un bon moment.
Whee In plisse des yeux instantanément, et je croise les bras en lui lançant un regard victorieux.« Alors Jung ? Tu te sens comment ? »
Elle fait un effort surhumain pour tourner la tête à nouveau vers moi, et tente de paraître sereine.
« Très bien. Je ne suis pas malade comme toi »
Mais alors qu'elle termine sa phrase, je vois la main de N se poser sur l'épaule de Hyejin, alors qu'ils riaient tous les deux. Whee In se lève instantanément et je souris encore une fois, tandis que sa main part dans la figure de ce pauvre leader avec force, la claque résonnant dans toute la pièce.
Je ne peux m'empêcher de rire, avant de me diriger vers elle et l'éloigner de ce pauvre N qui la regarde avec de grands yeux ronds, une main posée sur sa pauvre joue écarlate, choqué.
Et c'est avec une Whee In gesticulant dans mes bras que je me fais la note mentale de travailler sur ma jalousie.
Pour le bien de tous.
VOUS LISEZ
OS Electrochoc
RomanceQuand Moonbyul réagit un peu trop "impulsivement" lorsque l'on s'approche de Solar ... Où comment imaginer une Moonbyul Oppa protectrice et jalouse ... *_* #jealousMoonByul