20 minutes plus tard
En avançant à la suite des filles sur le chemin de la plage, je repense à tout à l'heure, que s'est-t-il passé? Qu'ai-je fait de mal? J'espère que cet incident ne changera pas mes relations avec Mili... Les questions fusent dans ma tête et je dois sembler perturbée car Amandine ralentit et m'attrape la main "Ça va? Tu penses à quoi?" Sans trop en comprendre les raisons je lui mens "À rien de spécial, je suis juste un peu fatiguée" elle me regarde bizarrement puis son visage se détend et elle ajoute avec un clin d'oeil "Quoi qu'il en soit, ça me fait super plaisir d'être ici avec vous et j'ai hâte de rencontrer des beaux nageurs... Ou des belles surfeuses!" Nous éclatons de rire et rejoignons les autres qui sont déjà arrivéesUn peu plus tard dans la soirée et après quelques verres légèrement trop alcoolisés
Comme Amandine l'avait souhaité, nous avons rencontré un groupe de jeunes de notre âge et nous nous sommes tous réunis autour d'un feu de camps. L'ambiance est super détendue et l'épisode de la tente m'était complètement sorti de la tête jusqu'à ce que Mili propose un bain de minuit. La prude Émilie qui quelques heures plus tôt avait rougi à la vue de mon corps légèrement découvert propose de se mettre à nu devant des inconnus! Après un instant de surprise, je me reprend et saute sur mes pieds en me désignant car si il y a quelque chose que j'apprécie encore plus que d'être nue c'est bien de sentir la fraîcheur d'une nuit d'été et de l'eau glacée sur ma peau. Les autres s'esclaffent en nous mettant au défi de réellement le faire, eux n'y tiennent pas. Mili et moi nous jetons à l'eau sans réfléchir et enlevons nos hauts de maillots que nous jetons sur le sable sous les applaudissements du groupe puis nous nous regardons, une lueur de provocation dans le regard et j'enlève ma culotte la première sans la lâcher du regard, nous sommes immergées jusqu'au nez mais je sens le trouble s'emparer de mon amie. Elle est magnifique, éclairée par les flammes du feu de camp et lorsqu'elle remonte quelque peu à la surface j'aperçois ses joues qui ont pris une teinte rosé, sûrement sous l'effet des quelques bières qu'elle a bu.
Sans nous en rendre compte, nous nous sommes éloignées du groupe qui d'ailleurs ne s'en est pas non plus aperçu. Elle sort encore un peu de l'eau et j'aperçois ses tétons, solidifiés par le froid. Sans me vraiment me l'expliquer, je ressens soudain un besoin pressant de sexe. Cela m'arrive souvent lorsque j'ai bu mais ça n'était encore jamais arrivé en présence d'une fille. Je n'y fais pas attention et, me sentant d'humeur espiègle, je lui retire sa culotte, frôlant au passage ses tétons des miens. Cela a pour effet de doubler mon excitation et de rendre Mili encore plus séduisante à mes yeux. D'ailleurs celle-ci, loin d'être aussi prude que quelques heures auparavant a entièrement sorti son buste de la mer (ses seins sont aussi parfaits que le reste de son corps, bien ronds, de taille moyenne et avec des mamelons roses qui pointent comme si ils avaient été excités par une main experte) et n'a pas réagi lorsque je l'ai déshabillée. Au contraire, elle m'a aidée et m'a ensuite pris le vêtement des main pour le jeter loin de nous. Je pense que son état est à peu près le même que le mien car pendant quelques secondes, nous nous regardons sans un bruit, le souffle court, elle toujours debout tandis que je suis encore immergée. "Tu ne crois tout de même pas que tu vas pouvoir admirer mes seins sans que je puisse faire pareil?!" me lance-t-elle le sourire aux lèvres avant d'attraper ma main et de me relever. Je jette un rapide coup d'oeil vers la plage et m'aperçois que les autres sont rentrés, nous oubliant ici ce qui, bizarrement, ne me vexe pas plus que ça. Lorsque je me retourne vers elle, nos deux corps ce sont dangereusement rapprochés et ses yeux sont rivés sur mes seins. Elle semble apprécier ce qu'elle voit car elle n'en détache les yeux que pour me dire qu'elle adore leur forme et leur taille (particulièrement réduite d'après moi). C'est à mon tour de rougir en la remerciant.
VOUS LISEZ
Ce qui se passe au camping, reste au camping...
Romance5 amies passent une semaine entre filles au camping dans un cadre idyllique. L'endroit idéal pour les premières expériences Lemon, sexe entre filles, +16 Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez! Vous êtes prévenu(e)s! Et bonn...