Nous somme rentrée à la maison après 2 jours à Pyongyang, ont a pris un hôtel. Nous avons achetée dès vêtement, chaussure et d'autre choses utiles du quotidien au centre de Pyongyang. Nous voulons déménager, mes l'état va lui demandez ou elle a eu sont argent. Bien évidemment impossible de déclarer que ont fait du marché noir et puis l'état sens rendre compte direct. Dons nous avons eu comme idée de quitter le pays quand j'aurais 13 ans et ma sœur 10. Ma mère nous a inscrit a l'école pour l'année prochaine, nous nous enrichissons de jours en jours avec le marché noir, ma mère a même demandé a des travailleur au noir de refaire la maison, mettre de l'eau pur et faire dès amélioration. Demain pour la première fois que nous irons achetez de la nourriture au supermarché, ce qui nous changeras du marché (qui étais déjà très cher...)
Nous partageons une partie des revenue de ma mère avec une partie de ma famille qui eux aussi travaille pour les élites de Pyongyang. C'est bientôt mon anniversaire, j'ai demandez a avoir un portable, il est légal d'appeler seulement avec les habitant de la Corée du Nord, aucun contact avec les autres pays, les piste téléphonique sont brouiller par l'état.
Le leader Kim jong un a décidé de commercialisée sa marque de portable dans le pays pour avoir plus d'argent pour réalisée ses projet fou...Il a construit une piste de ski, une station de métro sous terrains pour protéger le peuple en cas d'attaque nucléaires sur le pays par les américains, tient parlons dès américain en Corée du Nord ou les "ordure" comme ont est obliger de les appeler dans le pays, car juste dire "American" pourrais nous faire tuer car l'état nous appèlerais les "PRO-American" a l'école ont nous apprend des tas de mensonge sur les américain tel que "Il aurait fait des test nucléaires sur nous ect..." Impossible de tout citée tellement il y en a !
YOU ARE READING
Corée du Nord : De l'enfer au paradis
Aktuelle Literatur[FAUSSE AUTOBIOGRAPHIE] Même si cette histoire est une autobiographie fausse, les fait et les actions qui sont fait à l'intérieur de ce pays sont vrai, la Corée du Nord est dirigée par un dictateur. Moi Ces Yeoni, 13 ans lorsque que j'ai quitter la...