chapitre 1

37 4 0
                                    

J'aime regardé le ciel étoilé je trouve que c'est très beau; J'aime l'idée que toutes ces étoiles que l'on voit maintenant sont en réalité éteinte depuis déjà des millions d'années. Tout ça pour dire que les étoiles sont pour moi quelles que chose de magique.

Je pense que ma passion pour l'astronomie plus précisément pour les étoiles viens de ma mère et également de mon prénom qui est Stella. En latin cela signifie étoiles et le prénom en Français a donné Esther, qui est autre que le prénom de ma mère.

 D'ailleurs je suis très fusionnelle avec elle, jusqu'à l'âge de 8 ans elle ne travaillait pas et s'occupait  de moi, c'est pour ça que l'on a tissé des liens si particulier! Maintenant que j'ai grandi,  elle travaille comme libraire dans notre nouveau quartier car oui on  a du déménager a New York (oui oui New York oui vous avez bien lu!) pour le travail de mon père qui est chirurgien donc évidement  il gagne bien sa vie, c'est pour ça que nous avons la chance de vivre à New York ! Notre appartement est magnifique tout comme je l'avais imaginé, spacieux, cocooning, le style est vintage c'est vraiment sublime. Ma chambre est de couleur claire mais quand même asser Rock. Ce que je préfère c'est qu'elle mène directement au balcon où la vu est magnifique.

 Nous vivons à New York plus précisément à Manhattan depuis déjà plus de deux semaines, ici c'est juste magnifique.

Le petit problème c'est que mon anglais est vraiment très bof!  je comprend un mot sur deux car je suis française  et non américaine ou anglaise! C'est pour cela que je vais aller à la rentrée dans le lycée Français de New York qui se trouve bien sûre a Manhattan. 

Pour l'instant je suis en vacances depuis un mois, je n'ai pas encore défait la totalité de mes cartons qui se trouve dans ma chambre, et à vrai dire depuis que je suis arrivée ici je n'ai rien fait de spécial a part rester dans ma chambre à regardé des séries en mangeant de la glace (pas mal hein!) sauf que ma mère a décidé qu'il fallait que je sorte et elle a trouvé un spectacle das le parc du coin et je dois y aller. Elle me dit que ce sera cool que je dois sortir un peu rencontrer des gens de mon âge....   

Et je n'ai pas envie de y aller mais je sais bien que j'y suis obligée... 

(Coucou! Dites moi ce que vous  avez pensez de ce premier chapitre. En multimédia la photo de l'appartement de Stella à New York. Merci d'avoir pris la peine de lire.  xoxo 😘)

Dans étoile il y a TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant