chapitre : 2

29 4 0
                                    

Je me prépare donc pour aller a ce fameux parc, j'enfile une petite robe blanche du genre boheme et je met  mes converse.

Il fait très chaud dehors, heureusement que j'ai pris quelques sous pour me prendre un jus d'orange bien frais. J'arrive enfin au parc, c'est vraiment jolie est très grand! Je trouve la scène et j'attend que le spectacle commence, quelles que minutes plus tard des garçons de mon âge viennent s'asseoir devant moi; Un des garçon s'approcha de moi, mais il ne m'inspire pas confiance je sent du défi dans son regard, il parle très vite et évidement je n'y comprend rien, j'articule quelques mots

moi:"I do not speak English; I am French"

le garçon: "sorry"

Il sort son téléphone d'un air malin, je me demande ce qu'il fait j'avoue qu'il m'agace, au même moment je pris une gorgée de mon jus d'orange, il me montre son tel et il était sur google traduction et je lis alors TU ES MIGNONNE !

Je n'en revient pas il me draguai comme ça avec son téléphone, non mais il se prend pour qui !?je n'ai même pas réfléchi que je lui recracha mon jus d'orange dessus! Faut pas me chercher !! Je décida de partir et de le laisser en plan là tremper, quelque secondes plus tard j'entendis de rires qui venait surement de ses copains, j'était plutôt fière de moi quand même!

Je décida donc de me balader dans les ruelles pour découvrir ma nouvelle ville.

Après une heure de balade, je décidait de m'arrêter manger un bout dans un café/ restaurant. Je découvre alors ce café original mais très beau. Je me décide alors à rentrer. Les lumières sont dans les tons bleus et toutes les tables sont en formes d'étoiles (ce que j'adore évidement). Je m'assoit donc et patiente quelle que instant, jusqu'à que le serveur, à peine plus âgés que moi, viennent me demander ma commande je lui dit alors que je suis français et me il dit directement que lui aussi, quelle coïncidence! je lui commanda alors un croissant au chocolat ( ou chocolatine)

Il revient et me pose ma commande devant moi, il me fixe très intensément ce qui me gêne évidemment.

Lui: on sait pas déjà vu quelques part?

Moi: je ne crois pas, je viens de en ménager ici.

Lui: A bon tu en est sûre ? Je suis sûre de d'avoir déjà vu

Moi : Oui! tu ne me dis rien pourtant

Il s'en va comme si je l' avais insulter... merde! il va l'air sympa! j'ai rien fait pour tant ... Je crois que j'ai le don de faire fuir les mecs moi ...

Je finit de manger, laisse des sous et je décide de partir.

Quand une main me retenu par le bras, je me retourna

et le vis,

LUI (qui était autre que le serveur)

Je frissonna,

Il était très beau et très musclé... bref pas d'importance

Il avait été froid avec moi alors je ne comprend pas pourquoi il me retient.

Lui: Je sais qui tu es.

Moi: Et qui je suis?

Lui: La fille du parc celle qui recraché son jus d'orange sur l'autre imbécile de Lucas!

Moi: A eh oui c'est moi, mais tu était là?

Lui: Oui c'était ma pose.

Moi: A ok. Allez bonne journée.

Je me libère alors de son emprise, et me dirige vers la porte.

Lui : ATTEND!

Moi: Quoi encore !?

Il pouvait pas me lâcher !?

( Vous préférez des chapitres long ou court? xoxo😘)



Dans étoile il y a TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant