Chapitre 2:"Giga teuf pour notre amie la frenchy"

47 5 2
                                    

Le Titre:"Giga teuf pour notre amie la frenchy"
J'avais pas d'idées pour le titre mais j'espère que vous apprécierez le chapitre...😅
______________________________
Je suis née dans le sud de la France et j'ai fait toutes mes études(a partir de la 6ème)au États -Unis. Depuis, j'ai trouvé un appart assez cool dans le centre-ville de [dites la ville de votre choix dans les commentaires je prendrais la plus demandée].Avant je vivais une vie normale ...enfin pour une fille de 26 ans ...mais tout est parti de travers le 10 août 2017.Je m'en rappelle car c'était le jour suivant mon anniversaire(le meilleur anniv de ma vie!) .Ce jour la je devais aller au centre commercial avec des amies a moi. Elles voulaient m'organiser une "Giga teuf pour notre amie la frenchy",j'avais essayer de les dissuader et de leur dire que c'était peut être une mauvaise idée mais elles m'avaient dit qu'elles inviteraient un acteur que j'aime beaucoup et poussée par la curiosité je ne pouvais pas refuser ...
9 août 2017:
6:00:
[Sonnerie de l'exorciste]
"Humph..."dis-je en essayant de faire venir le téléphone vers moi grâce à la force"Pourquoi ces trucs la marchent jamais..."je me lève et me ramasse dans le noir à la recherche de mon téléphone."Putain...".Quand je trouve enfin mon téléphone,mon interlocuteur raccroche"Merde on est pas un Vendredi 13 !Pourquoi il m'arrive que des tuiles ! "C'est à ce moment que la sonnerie de mon fixe retentit.
[Sonnerie de plus en plus insistante]
Je décroche.
"Allo !?Si vous êtes un démarcheur je vous prierez de bien allez vous faire mettre vos papiers la où je pense !Merci.
-Euh...non c'est Emma...
-Ah.
-Je pleins le pauvre démarcheur qui auras à faire à toi...Sinon ça va?
-Mais oui, je vais très bien! C'est pas comme si tu m'appelait a 6:19...
-Ah il est 6:00 ?Sur mon horloge je vois écrit 10:00...
-HEIN!?
-Mais ça doit être moi...il fait encore nuit dehors...Bref.Je t'attends au centre-commercial a 7:00.Ok?
-Ils sont même pas encore arrivés a 7:00...
-Alors a 9:00 ?
-Ok,ça marche.Ah et en passant je te hais,et je vais plus pouvoir dormir à cause de toi...
-Mais c'est pour ça que tu es mon amie non ?
-Sur le contrat y avait pas écrit:te réveille a 6:00 du matin car son horloge marche pas...et te force a aller faire les boutiques avec elle...D'ailleurs on y va toujours avec les autres ?
-Qu'elles autres ?...
-Tu sais tes amies...
-Ah bon?
-Margaux ,Manon ,Clara ,Sacha ,Lou-Anne...

-Aaaaah oui ...Eeeeeuh non...Elles peuvent pas elles sont...*Bruit de chuchotements*malades...

-Les 5...T'es sûre...
-*Bruit de chuchotements bis*La grippe!
-La grippe ...
-Oui !crie une voix derrière Emma.
-Lou-anne...T'es vraiment pas discrète...
-Euh non...c'était...ma mère...dis Emma.
-Elle est enrouée ?Elle a une voix plus grave normalement...
-La grippe.
-Pffff... incorrigibles...vous pouvez organiser votre fête chez moi...j'entends des vivas dans le fixe .MAIS! je ne veut pas que ma maison soit sacagée.OK !Donc pas de drogues,pas de pseudos drogues,que de la bière et pas de vodka ni de rhum ni de gin,vous invitez des personnes que je connais et personne ne va dans aucune chambres et salle de bains...j'entends Margaux soupirer en disant que ce n'est pas drôle.
-Ok, ça marche mais tu ne t 'approche pas de ton appart !
-D'accord à toute à l'heure !
-A toute !
Je raccroche.
--------------------------------------------
Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire poirauter 1 ou 2 chapitres avant le Big Black Out 😈
-Mais qui donc est l'acteur que Lou-Anne a invité ?(Pour avoir la réponse regardez ma liste de lecture 😆)
-Que va t'il se passer durant cette soirée ?(Beaucoup de choses😉)
-Ses amies vont-elles enfin la laisser dormir ?(Je ne pense pas...😅)
Vous le saurez dans le prochain chapitre !😄
Bye !
Kapoooo
Ps: vous n'êtes pas obligés a écouter la musique que je met 😊

Black Out /En Ralentissement EXTREME.../C'est Bon Maintenant Kida ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant