1.

4.3K 133 20
                                    

media:Kim interprétée par Selena Gomez

Comme a chaque fois je sentais cette odeur de brûler et je me recroquevillé dans un coin qui n'avait pas pris feu , j'était terrifié et les cris que j'entendait n'arrangait rien quand un homme dont le visage me semblait flou me porta et me fit sortir par une sorte de fenêtre il allait me rejoindre quand il reçu en pleine tête un morceau de bois en flammes , je l'aida quand même a sortir et c'est la que je pu voir son visage a présent méconnaissable .

Génial!! j'ai encore fait ce rêve que je fait depuis mon arrivée a beacon hills , ça fais 3 mois depuis le début des vacances d'été et aujourd'hui c'est la rentrée .

Moi c'est Kim , plus précisément Kimberley Katerina Brooke , j'ai17 ans et je rentre en dernière année .

Donc je me lève pour allez dans la salle de bain et me préparer , je mis un t-shirt bleu marine , un slim noir et des bottines a talons noir également , je pris un gilet et mon sac et descendit rejoindre ma mère .

Je ne vis qu'avec ma mère parce que elle ne sait jamais marié , d'ailleurs c'est pour sa qu'elle m'a adopté .

"-Des toast ? me demanda-t-elle

-oui merci , je vais manger en chemin pour ne pas arriver en retard !

-D'accord , Bonne journée ma chérie !

-Toi aussi "

Je sorti et monta dans ma voiture , je roula jusqu'au lycée et quand j'arriva je me gara assez rapidement et je descendis et me rendit compte que le lycée était vachement plus grand que ce que je pensais. Je rentra finalement et je partis au secrétariat pour récupérer ce dont j'avais besoin et partit pour mon premier cour c'était de la biologie renforcée .

" -Bonjour a tous , voyons si vous êtes réveiller , quelqu'un peut me dire ce qu'est un plasmide dans cette classe ?

- une molécule d'ADN circulaire qui se réplique de manière autonome souvent utilisée en clonage , répondit une jolie blonde venitienne

-Bien formulée Lydia , maintenant peux -tu me dire quelle vitamine est absorbée dans l'estomac via le facteur intrescepte appelée glico-protéine ? demanda la prof

-B-12 répondis-je en attirant tout les regards sur moi

- Très bien , me dit la prof , tu es Kimberley la nouvelle

- Oui

- mmh...Monsieur Mccall , demanda t-elle a un garçon devant , vous connaissiez la réponse ?

-eeuh....non , assuma-t-il

J'arrêta d'écouter jusqu'à que la sonnerie retentit .

Je sortis de la salle de classe quand je sentis une main sur mon épaule , je me retourna et aperçu Lydia :

"-Salut ,euh...

- Kim

-Oui Kim je voulais savoir tu les a achetés ou tes chaussures ?

- oh dans un magasin a Paris , mais je pense qu'il est disponible sur internet j'ai le site chez moi je te le donnes demain si tu veux

- Sa serait géniale , tu viens je vais te présenter a mes amis

- oui "

On marcha jusqu'au self et elle se dirigea vers une table

"-Hey Tout le monde , je vous présente la nouvelle qui s'appelle Kim

- salut , dirent-ils en choeur

- Salut , répondis-je timidement

- Alors voila Kim elle c'est Kira , dit-elle en me montrant du doigt une asiatique , elle c'est Malia , elle me montra une fille qui me disait quelque chose , lui c'est Scott mais tu l'a vu en biologie , lui c'est Stiles , je trouve sa bizarre comme nom , et enfin Liam mais il est plus petit que nous .

- T'habitait ou avant ? me demanda Kira

- Los angeles

- J'aimerais bien y aller un jour , rajouta-t-elle

- Je te le conseille "

On continua de parler et j'appris que Kira était en couple avec Scott et Malia avec Stiles , ils étaient vraiment sympa , je pense que je vais me plaire ici enfaite .

Première partie pas très longue , je me rattraperai !

"The Wailing Woman , A Banshee" - TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant