1

454 25 3
                                    

Après six ans dans cette merveilleuse école nous y voici. La guerre arrive, ce moment crucial que nous n'avions pas vu venir et que nous ne voulions pas. La guerre contre Voldemort approche à grands pas et nous sommes prêts à combattre nos ennemis. La guerre approche tranquillement causant peur, terreur et crainte à toute personne de notre monde. Même le monde moldue est touché par celui-dont on ne doit prononcer le nom et ses disciples.

Dumbledore est mort l'année passer de la main de Severus Rogue notre prof de potions devenu maintenant directeur de Poudlard, chose qu'il ne mérite pas. Il ne mérite pas cet honneur, ce respect digne des plus grands sorciers. Il ne mérite rien ! Les serpentards et la magie noirs sont au cœur de notre école éteinte de toute lumière, de toute vie. La peur règne en maître.

Harry et Ron son parties en début d'année à la recherche des Horcrux afin de détruire Voldemort le moment venu. Ils m'ont laissé seule avec Ginny à l'école afin de ne pas avoir de distraction, afin de pouvoir compléter leur mission dans les temps. Les nouvelles sont rares et depuis maintenant trois mois, nous n'avons plus aucunes nouvelles. Les membres du phénix encore se préoccupent beaucoup de ce manque de nouvelles de la part de l'élu. La radio annonce d'innombrables décès chaque jour et chaque personne prie pour ne pas entendre la mort d'un de leur être chère.

Les choses deviennent de plus en plus graves chaque jour. Les cours se font de plus en plus rares, les professeurs de plus en plus distants, la peur de plus en plus présente. Le temps passe rapidement et mes idées sont toutes vers Harry et Ron recherchant les Horcrux.

Les soirs, coucher dans mon lit, je pense à toi, à l'amour que je te porte. Un amour interdit, impossible entre nous deux séparer par nos convictions, séparer par nos camps : Toi aux côtés de tes parents, alliés de Voldemort et moi du côté de ma deuxième famille, contre Voldemort. Malgré ce qui nous sépare, je ne peux m'empêcher de penser à toi et de tout l'amour que je te porter.    

362 mots 

Voilà voilà voilà! Voici mon premier chapitre de cette toute petite histoire à la base un OS. Je ne suis pas fan, mais à vous d'en juger. Votez et commentez s'il-vous-plaît!


l'Amoureux caché! DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant