Depuis mon plus jeune âge, mon père est dur avec moi. Il n'a jamais été un père normal qui m'a appris à jouer au Quidditch, qui m'a amené en balade, qui ma acheter un hibou ou bien un chat. J'ai eu un père strict avec les règles, un père au service du mal, un père détestable avec sa famille et seulement loyal au maître du mal : Voldemort. Depuis mon plus jeune âge, je suis entraîné contre mon gré dans cette démarche absurde. Je dois un dévouement complet au Seigneur des ténèbres. Je suis devenu un mangemort il y a bientôt deux ans. Cette horrible marque à l'encre noire sur mon avant-bras droit qui me procure une horrible douleur me rappelle l'horrible geste que mon géniteur ma obligé à faire malgré les nombreuses supplications de ma mère.
Je n'ai plus aucune liberté, je n'ai plus aucun contrôle sur ma vie et pour être honnête je ne l'ai jamais eut. Je n'ai pas pu retourner à Poudlard après l'horrible acte commis par Severus mon parrain. Je suis consigné dans ce manoir lugubre et sombre où un nombre incalculable de mangemort grouille. Chaque geste que je fais est reporter à mon père et au Seigneur.
Dumbledore était le seul à pouvoir nous aider ma mère et moi et maintenant qu'il n'est plus, nous sommes seuls et désespérer. L'ordre du phénix ne peut rien pour nous au détriment de notre propre vie.
Rien de ce qui se passe dans ma vie ne me terrifie.Le fait de savoir que plus personne ne me fait confiance ne m'effraie pas, lefait d'être rejeté pour être un mangemort ne m'horrifie point, le fait d'êtreseul dans ce monde me passe bien au-dessus de la tête. La seule chose qui pourraitvenir à me faire peur et de te perdre. Toi qui malgré toutes les insultes quej'ai pu te faire endurer a su voir en moi un homme détruit et ronger par leremords, un homme battu et violenter pour devenir ce qu'il n'est pas. Tu es laseule à voir en moi un humain digne d'une seconde chance. Toutes les discussionsque nous avons eues dans la salle sur demande l'année passer m'on fait réaliser tonénorme potentiel. Ton énergie débordante, ton sourire éblouissant, tonintelligence exceptionnelle, ta bravoure et ton courage qui dépasse n'importequi. Les repas aux chandelles dans ma chambre, les petits cadeaux échanger loindes regards, les caresses dans le bain, les promenades au bord du lac mon faitdécouvert l'amour que je te porte.
Toutes ses petitesattentions mon fait tombé pour toi de plus en plus et malgré les horriblesactes que j'ai pu commettre envers toi et tous ceux qui te tiennent à cœur,j'éprouve toujours ce besoin de t'avoir à mes côtés, dans mes bras. Tes lèvressur les miennes, tes mains me caressant, tes blagues le matin, ton sourire,notre secret me manque. Notre routine, notre nous me manque énormément et jeferais tout pour te ravoir à mes côtés car te s'avoir avec un autre homme mesinconcevable.
513 mots
Voilà voilà voilà!! J'espère que vous aimez ce deuxième chapitre et je sais qu'il est petit, mais le troisième chapitre risque d'être vraiment long et peut-être même le dernier malheureusement! Désoler pour les fautes d'orthographes!! Votez et commentez s'il-vous-plaît!!
VOUS LISEZ
l'Amoureux caché! Dramione
FanficEncore un autre Os remis en petite histoire d'environ 5 chapitre. Je vous rappelle que toutes les petites histoires, vous pouvez les retrouver en t'en que Os sur mon profils si vous-voulez!! J'espère qu'il vous plaira comme les autres!!