Salem Aleykoum , moi c'est Lyna , j'ai 18 ans , je suis d'origine tunisienne et j'habite la banlieue parisienne , je suis une fille discrète et sensible , physiquement je fais 1m65 , je suis un peu matte de peau , j'ai les yeux et les sourcils très noirs et des cheveux bouclés , long jusqu'au fesses presque et j'ai des formes là où il faut .
J'ai 2 petits frères , Ilyes , 10 ans et Walid , 14 ans avec qui je m'entend bien .
J'ai aussi un grand demi-frère de 22 ans , Issa . Mais il y a deux ans il s'est fortement disputé avec mon père , il y a eu des altercations physiques et verbales , l'histoire est allée trop loin entre les deux ... Ayant tout les deux un fort caractère mon père ne veut plus jamais entendre parler de lui et il ne lui donne plus aucune nouvelle depuis 2 ans . Il s'est marié avec une marocaine et s'est séparé d'elle il y a 8 mois , de leur précédente union j'ai eu un neveu qui va bientôt avoir 2 ans .J'ai aussi une meilleure amie , c'est Mélissa , une algérienne de 18 ans , elle connaît toute ma vie et je connais la sienne bref je l'aime de ouuuuf . Moi et Mélissa on est pas dans le même lycée à cause de nos filières qui sont différentes .
Au lycée j'ai 4 vraies potes à qui je raconte tout , on est H24 ensembles le reste pour moi c'est juste des connaissances .
Anaïs , 19 ans , c'est une polonaise française , elle est trop belle mach'Allah .
Kenza , 18 ans , une algérienne kabyle que elle mange H48 mddrrr quand j'ai faim je sais que je peux toujours regarder dans son sac .
Inès , 18 ans et algérienne aussi elle est toute fine et grande pas de formes toute plate bref un corp de mannequin et aussi elle fait des blagues mais elles sont jamais drôles ( mddrrr bisous je t'aime quand même ) .
Ibtissem , 18 ans , tunisienne comme moi . Moi et elle on est hyper proche on se connaît depuis la naissance nos parents se connaissent entre eux , on est dans la même classe et même les professeurs nous confonds toutes les deux tellement on se quitte jamais .
VOUS LISEZ
L'histoire d'un amour éternel : entre tragédie , amour et trahison
RomanceLe verbe aimer se conjugue au passé au présent et au futur . L'homme vit pour être heureux , c'est le but de sa vie . L'amour est un sentiment , un besoin qui a le mérite de combler le bonheur . Mais il peut aussi faire apparaître un paradoxe et tra...