Chapitre 1

800 26 28
                                    

J'arrivais, anxieuse... J'avais un peu peur de rencontrer ces fameux frères qu'on m'a décrit comme "sadiques". Pourquoi étais-je là ? Je n'en savais rien, en tout cas, tout ce que je savais c'est que c'était la volonté de Karl Heinz. J'avançais doucement vers la porte et toqua trois fois. Personne ne répondit alors j'approcha ma main de la poignée qui tourna toute seule et la porte s'entrouvrit d'un coup. Je rentrai, serrant les poings pour ne pas m'énerver.

"-Eh oh ?! Il y a quelqu'un ?"

Aucune réponse ne se fit entendre. Un jeune homme apparut en haut des escaliers.

"-Oh ! Une nouvelle... Elle est pour moi celle-là !

-Quoi ?!

-Tch... Baka... Présentes-toi d'abord."

Un autre venait d'apparaitre sur le fauteuil.

"-Ouais ouais... Je suis le pervers au chapeau, et toi ?

-Qui ?! Moi ?

-Bah ouais...

-Je suis personne pas importante...

-Tu es amusante, Bitch-Chan !"

Il rit et se téléporta sur le canapé.

"-Bande de gamins... Je suis Reiji Sakamaki, voici Raito... Et les autres doivent être dans leurs chambres.

-Ouais... Ils vont pas tarder à arriver."

Après cette phrase, le silence se mit à régner dans l'immense salon. A peine une minute plus tard, quatre jeunes hommes apparurent, un allongé sur un canapé, l'autre dans son fauteuil, un autre à côté du garçon aux cheveux rouges et le dernier resta adossé contre le mur.

"-Bien, tu peux te présenter maintenant."

Annonça le dénommé Reiji.

"-Je suis Lilly Kirai, j'ai 16 ans et c'est un dénommé Karl Heinz qui m'a envoyée ici pour sois-disant vous "amuser".

-Notre père t'envoie ?

-Votre père ?!"

J'étais choquée, tous les garçons se regardaient entre eux, en souriant.

"-Comme ça père veut que je m'amuse ?

-Raito ! On peut tous jouer avec elle ! T'es pas le seul !

-Ouais je sais."

Raito soupira en regardant le jeune homme aux cheveux violets qui venait de lui répondre.

"-Je... Je vous appartient donc ?

-Exact, Chichinashi ! Tu as de la chance que j'ai déjà Yuki..."

Il se lécha la lèvre supérieur en souriant et disparut.

"-Comment faites-vous pour partir si vite de cette pièce ?!"

J'étais choquée, clouée sur place.

"-Mystère mystère Bitch-Chan..."

Reiji soupira en regardant Raito.

"-Présentez-vous !

-Tch... Je suis Subaru Sakamaki, le dernier de la famille.

-Je suis Kanato Sakamaki, le quatrième de la famille.

-Je suis Raito Sakamaki, le cinquième de la famille, mais on se connaît déjà, Bitch-Chan."

Il sourit et me fit un clin d'oeil.

Diabolik Lovers - Raito Sakamaki~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant