Texte 4

16 2 0
                                    

Chaque jours j'me levais avec une boule d'angoisse, peur d'aller au collège et que ça continu. J'en avais marre j'essayais de rester forte mais je pleurais en cachette. J'me disais que j'avais pas la meilleure vie mais qu'il y avait pire que moi donc je faisais avec, j'en parlais à personne, je me renfermais sur moi-même. Les gens le voyaient bien tout ce qu'il se passait, mais ils n'intervenaient pas et elles, elles continuaient. La journée se passait sous insultes répétitives, coups d'épaules, mais le moment que je redoutais le plus c'était le bus, pourquoi? Elles étaient là mais y'en avait une plus âgée avec elles. Un soir dans ce bus, je m'étais mis côté fenêtre avec une personne que je pensais comme amie, mais c'était pas réciproque, elle m'avait juste bloqué pour qu'elles puissent me taper. 

Claques, cheveux arrachés, coups de poings.

Je pleurais pas, j'essayais d'ignorais même si j'allais craquer. Et j'ai craqué au moment où elle m'a craché dessus. Ouais elle l'avait fait. Elles avaient vidé mon sac dans le bus. Mais je pouvais faire quoi moi? La petite fille qui n'avait aucun caractère, qui se laissait faire? 

Deux ans presque trois pour une histoire de différence? C'est pas injuste ça? Ce genre de personne s'en prennent à plus faible qu'eux et en sont fières. Mais quelle immaturité. Je sais pas à qui j'en veux le plus? Celles qui me frapper ou ceux qui regardaient sans intervenir mais qui en riaient? 

Bisous axxxxxxxxe

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 30, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma penséeWhere stories live. Discover now