Moi c'est Dakota Je sais pas un nom quand entend tous les jours mais c'est la vies bref je vis sur Paris dans une Maison dans le 9* bref j'ai des yeux bleu Je suis -algérienne de mon père et congolaise de ma mère Je suis très formés (sans me ventez mais c'est pas ma faute )surtout au niveau des fesse Je suis métisse comme vous pouvez le voir sur la photo....mon caractère c'est de la merde j'ai pris l'agressivité de ma mère Mdrrr Je suis très insolante envers les profs et les gens que Je ne connaît pas !! Je suis en couple avc Nassim un mec de ma classe mais sa va plus mais j'vous est toujours pas dit mon âge j'ai 17 ans j'ai des cheveux mi-long mais Je l'ai est coupé j'ai fait une teinture psk en vrai j'ai les cheveux noir bref je suis très timide ce qui est bizarre psk chui timide mais aggresive ??bizarre hein mdr bref Je suis discrète très discrète au goût des gens Je fait du chant psk à mais quatre mais parent m'avais inscrit a un concours de chant et il ont remarquer ma voix et depuis Je chaque Je fait aussi de la danse afro et Break dance...
Famille :
Mon père:Yassin Al *******
Il a 40 ans il père de quatre enfants il est marié a Davina ma mère il est banquier il est normal côté physique il est très doborder c'est temps si !Ma mère:Davina Kokol* (c'est une muluba et nous aussi ) Al ******* elle a 38 ans et mère de quatre enfant elle est très bien formé elle est très belle elle est Directrice a Bershka **!!
Mon grand: Kenzo il a 20 ans il est au hebs pour 2 ans psk il biz et il vend aussi bref il est très beau yeux vert et tout mdrr
Mon frère: Ilies il a 18 ans c'est comme mon jumeau il la pour me conseiller comme moi jle conseille aussi il est en couple on se ressemble pas trop mais bon !il est très sympa avec tout le monde sociable...
Ma petite:Daniela elle a 14 ans elle est trop formé pour une p'tite de 14 ans elle très belle souriante mature et elle aime trop mangé mais elle grossis slmt du cul !!elle fait plus vielle mais elle a 14 ans
Ami(e)s :
Lui:Jaden il est afro-americain beauté fatal tu coco mdr il a 19 ans il a une soeur de 14 ans qui est amie avec Daniela
Elle:Ana c'est une algérienne - portugaise elle a 17 ans elle est enfant unique.. Et est en couple avec Mathis
Lui:Mathis c'est un comorien-marocain c'est le ptit amie de ana
Il a 19 ans il a 2 frère et 2 soeur jumellesElle:Grace c'est une congolaise c'est ma pote depuis qu'on est en cm1 et on c'est jamais lâcher elle a un frère et une soeur