Auteur: Jessica3629Il n'est pas fini
Categorie: action
On peut le trouver dans: Amour, dance, chanteuse, fugitif, mort, mafia, kidnapping, gang, star.
Résumé:
Tout ce que je sais c'est que le monde est cruelle, dangereux mais peut aussi être merveilleuse. J'ai connu ces 3 facettes du monde, même quand j'étais petite je connaissais les facettes dangereux du monde. Certains pourraient penser que j'ai été maltraité par mes parents ou qu'ils ont divorcé mais ce n'est pas le cas. Mes parents ne se sont jamais disputé du plus loin que je me rappelle. Nous étions une famille parfaite, une famille normale mais j'avais des problèmes beaucoup plus important à mon école. Ces épreuves m'ont démoli de l'intérieur mais m'ont aussi rendu plus forte, les enfants sont cruelle à cette âge, et moi, j'ai connu les pires. J'avais peur d'aller à l'école et je suis devenu timide. A un moment, je suis presque devenu anorexique, j'avais peur de manger pour qu'après, on me traite de grosse. Si j'aurais passer encore un mois dans cette état, j'aurais pu voir tout les os de ma cage thoracique qui était déjà assez voyant mais j'ai rencontré ces personnes dans cette forêt, je crois que s'il n'aurait pas été là, je ne serais peut-être plus en vie en ce moment. Ils m'ont appris tellement de choses, certaines personnes vivre dans la misère ou dans l'amour mais d'autre choisissent une voix que certains appelleront "la voix facile" mais ce n'est pas vrai. Nous sommes une clique je dirais, nous avons une vie comme les autres mais un travail plus dangereux qu'eux, c'est qui a qui a pris la voix facile finalement?
Dans mon métier, on peut tout perdre du jour au lendemain mais une chose est sûr, c'est qu'à la fin, tu pers toujours quelque chose. Moi, j'ai perdu mes parents et en quelques sortes, ma famille et mes amis. Certain prendrons ce chemin, et d'autre y seront forcer. J'ai changer complètement après ça, on ne voyait qu'une partie de moi, et même lorsqu'on voyait l'autre on ne voyais jamais, qui jetais.
📛Je rappelle que je fais toujours ma pause et comme je l'ai dit je sors les pubs qui étaient déjà demandé avant ma pause.📛
VOUS LISEZ
☆PUB☆
RandomJe fais des pubs contactez moi en privé et je la mettrais. Si vous voulez que je vous créé une pub il me faut: -Le titre, la catégorie, les mots clés, votre pseudo, si il est en cour d'écriture ou terminé et la description. Voilaaaaaa salut :3