On arrive devant la porte numéro 87, Léna ouvre la porte et on entre dans la chambre. Elle est sombre et très peu entretenue. Léna pousse mon fauteuil et me fait visiter rapidement la pièce. Quand on entre dans la pièce on voit le lit à droite, à gauche il y a une porte entre-ouverte où se trouve la salle de bain.
Léna: Et voilà la salle de bain, si tu as un problème il y a un bouton à côté de la porte, tu appuis et quelqu'un viendra te voir. Pour les repas ils seront apportés ici même. Dans le placard tu as de quoi t'habiller.
Elle ouvre le placard et il y a des tee-shirts noirs, des pantalons noirs, des vestes noires et des chaussures noires.
Moi: Les habits sont seulement noirs ?
Léna: Oui et le personnel et habillé en blanc, c'est plus facile de distinguer qui est qui.
Elle referme le placard et se dirige vers la porte, elle me fait un signe de la main puis elle s'en va.
Je me retrouve là, au milieu de ma chambre. Je vais pour allumer la lumière mais je remarque une fenêtre à côté de mon lit. Je m'avance pour l'ouvrir car la pièce est trop sombre à mon goût mais cette fameuse fenêtre est un écran plat ou quelque chose dans le genre. Je me demande pourquoi ce n'est pas une vrai fenêtre? Où est-ce que je suis ? Pourquoi je suis ici ??: Tu te poses trop de question.
Je me retourne surprise et vois un jeune homme qui doit avoir le même âge que moi. Il a tout entendu.
?: Je m'appelle Gabriel, je suis ton entraîneur ou ton coach comme tu veux. Comment te sens-tu ?
Moi: bien..
Gabriel: Très bien alors on commencera les entraînements dès demain matin. Je veux te voir à 8h30 propre et habillé. Je viendrais te chercher ici et on ira à la salle d'entraînement.
Moi: Euh d'accord
Gabriel: Parfait alors à demain, et je te conseille de t'endormir, il est déjà 23h.
Je ne dis rien et il sort de ma chambre. Je suis son conseil et vais me coucher.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je me réveille, il est 8h, je me lève et je vais sur mon fauteuil. J'entre dans la salle de bain et je prends ma douche assise vu que je ne peux pas encore me tenir debout. Une fois finis je m'attache les cheveux et je m'habille d'un tee-shirt et d'un legging noir pour pourvoir être libre de mes mouvements. J'enfile des baskets et j'attends Gabriel au milieu de la pièce.
Il arrive quelques minutes plus tard et me souris.Gabriel: Tu es déjà prête ? Parfait, alors on va pouvoir y aller.
On sort de ma chambre et on avance dans un labyrinthe infernal de couloirs blancs.
De temps en temps on se regardait et il me souriait. Gabriel est châtain aux yeux marrons qui tirent un peu au vert. Un sourire charmeur et des traits de visage fins. Il a la corpulence d'un athlète.Gabriel: Arrête de me dévisager comme sa dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je baisse la tête honteuse qu'il m'ait surprise en train de le regarder, je sens mes joues devenir rouges...
Gabriel: On est arrivés !!
Je relève la tête et nous sommes dans une sorte de hangars.
Il y a un ring de boxe, des stands de tirs, du matériel de musculation et un coin pour la rééducation.Gabriel: Voici l'endroit où tu vas passer le plus de temps prochainement me dit-il en souriant et en me montrant la salle. Il reprend: nous allons commencer par la rééducation histoire que tu puisse marcher quoi.
On s'avance vers le coin de rééducation et il me fait m'assoir sur une table pour me faire passer des test de réflexes.
Moi: Il va me falloir combien de temps avant que je puisse marcher ?
Gabriel : Pas longtemps, tu as déjà appris à marcher mais tu ne t en souviens car ils t'ont longtemps laissés dans le tube. Mais ne t'inquiète pas dans quelques heures tu seras sur pieds.
Il me dévisage et me sourit...
YOU ARE READING
Neila Story
General FictionJe m'appelle Neila, j'ai 17 ans et je viens d'une planète ne faisant pas partie du système solaire. Mon créateur a envoyé des membres de mon espèce ainsi que moi sur Terre.