« Tirer vers ton cœur. »
Partie 1 : « La rencontre. »
Un jeune garçon de 22 ans entre dans un gymnase suivi de toute son équipe.
Il est le capitaine de l'équipe de basket dark wolf.
« Hé Naruto c'est sympa ce gymnase ! En plus à côté il y a une université on va pouvoir draguer des nanas ! Cri son ami, Kiba. »
Le garçon se retourne en passant une main dans ses cheveux blonds ébouriffés et le fixe de ses beaux yeux bleus. Il a trois cicatrices sur chaque joues et il est très grand. Au moins 1m90.
« Kiba on est là pour s'entraîner pour le tournoi dans six mois, pas pour draguer.
- Oh ça va détends toi.
- Bon les gosses écoutez-moi ! Dit l'entraîneur. »
Les cinq garçons de l'équipe s'approche.
D'abord Naruto, le capitaine qui a le numéro 10 sur son maillot, ensuite viens Kiba. Il est brun aux yeux noirs et c'est le plus pervers du groupe. Ensuite il y a Shikamaru. Beau garçon intelligent aux cheveux noirs retenus en queue de cheval avec des yeux de la même couleur. Puis il y a Suigetsu, un garçon aux cheveux blancs avec des yeux violets et des dents anormalement pointu et enfin il y a Maru, le plus petit de l'équipe mais très doué. Il a des cheveux bruns retenus en l'air avec des yeux noirs et il porte toujours un foulard bleu autour du cou. Ils ont tous entre 20 et 24 ans.
Leur entraîneur s'appelle Kakashi, un beau garçon de 34 ans aux cheveux gris qui sourit souvent.
« Bien le tournoi nationale commence dans six mois ! D'ici là je veux que vous vous entraîniez à fond !
- OUI ! Résonne un cri collectif.
- Aussi, les étudiants de l'université viennent parfois dans ce gymnase pour leur cours de sport.
- On va pouvoir mater. Dit Kiba en souriant. »
Le blond soupire et s'étire avant d'aller chercher un ballon pour faire des tirs au panier.
Soudain, la porte du gymnase s'ouvre sur une classe d'au moins 14 personnes. Les étudiants s'écrient en voyant cette équipe qui a déjà été championne il y a deux ans.
Naruto soupire et continue de tirer dans le filet sous les cris des filles hystériques.
Kiba fait un sourire et va faire des photos avec elles, toutes contentes.
Le capitaine le regarde, blasé et reporte son attention sur une fille.
Elle a de longs cheveux bruns avec des yeux blancs, ce qui l'intrigue.
La fille en question s'appelle Hinata et elle est aveugle depuis ses 10 ans.
Elle essaye de se diriger en fonction du bruit qui l'entoure, avec mal vu toute l'agitation.
« Elle est aveugle. Dit son professeur en regardant le blond.
- Oh. Et elle arrive à s'en sortir ? Demande t-il en la regardant.
- Oui elle arrive quand même à suivre les cours et écrire ..
- Elle est courageuse .. Murmure t-il.
- Oui. Mais ses camarades sont méchants avec elle.
- Alors j'espère que vous la protéger. Dit froidement le garçon en retournant s'entraîner. »
La jeune aveugle de 19 ans marche entre les filles qui crient mais se fait bousculer et tombe par terre dans un petit cri de douleur.
Naruto tourne légèrement la tête vers elle et la voit au sol, entourée de ses camarades qui rigolent.
« Oh pardon Hinata .. Je t'avais pas .. VU. »
Le garçon responsable rit avec ses potes, content de sa petite blague. Kiba rigole aussi mais ce n'est pas le cas du reste de son équipe, surtout le capitaine.
Le blond prend un ballon de basket et lui envoie sur le crâne. L'adolescent cri de douleur en se tenant la tête et se tourne vers Naruto.
« Non mais ça va pas ?! Cri le garçon.
- Oh pardon .. Je t'avais pas vu. Répond le blond ironiquement en s'approchant de lui. »
La foule s'écarte et le capitaine se penche vers Hinata pour prendre doucement son bras.
« Ça va ? Tu peux te relever ? Demande t-il.
- Oui .. Répond timidement la jeune fille en se relevant. »
Elle lâche doucement son bras et lui fait un petit sourire.
Le garçon rougit un peu en trouvant son sourire mignon et s'éloigne pour retourner vers son équipe en récupérant son ballon.
Hinata l'entend partir et baisse les yeux, troublée. Elle se souvient de son odeur et sa chaleur corporel et son cœur bat rapidement.
Deux heures passent et la classe retourne à l'université.
Shikamaru s'approche de Naruto et le regarde.
« Je m'attendais pas du tout à ce que tu intervienne tout à l'heure ..
- J'ai agi comme ça .. Je trouve ça ignoble ce qu'il a fait. C'est un gros con. Répond le garçon.
- Malheureusement on ne peut rien y faire ..
- Ouais. »
Il serre les poings avant de retourner s'entraîner.
VOUS LISEZ
Tirer vers ton cœur.
FanfictionNaruto est le capitaine de l'équipe des Black Wolf, de basket. Mais il déteste la popularité et les groupies. Hinata est une jeune aveugle qui essaye de s'en sortir comme elle peut. " Oh pardon je t'avais pas vu. " ~ N.U